[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

guiguilyon

Bucheron
1 Février 2011
125
2
13
41
Je viens juste de voir le contenu des dernières maj et les chats semblent être de précieux alliés. On pourra se balader l'ésprit tranquille si ils sont à nos côtés : plus d'explosion surprise. :D

La correction des doubles portes est interessante aussi, pour les noob en redstone. :)

Les assauts de bandes de zombies dans les villages ont l'air bien sympa aussi. Ca, plus le fait que les zombies vont pouvoir casser (en hard) ou juste frapper aux portes, donnent enfin un intêret à ce mob qui n'était pas bien terrible jusqu'ici.

J'ai vu que le format de fichiers des map a aussi changé. Est-ce que ça rendrait enfin le jeu plus fluide/moins gourmand en ressources ?
 

gaette

Aventurier
7 Avril 2011
61
6
3
35
Je vien de remarquer quond peut poser les coffres les un au dessus des autres et quond peut les ouvrir tous
 

Meumeux

Nazgul en peau de vache
27 Janvier 2012
390
11
13
30
Derrière toi...
Voila ce que j'ai vu sur le Tweeter de jeb :

Mark kneefel.
@Jeb_ You know what would be awesom for minecraft more ores like copper an stuff.
(Traduction:Jeb_ Tu sais ce qui serait bien pour minecraft,plus de minerais comme le cuivre ou plus d'équipements)
Jeb repond:
What would the new ore do?
(Traduction:Quel genre de nouveau minerai tu aimerais avoir?)

Et dans le tweet d'au dessus Jeb dit:
Helping @Jongakstrom with the artwork for the villager's new zombie defense.
(Trad:J'aide @Jongakstrom avec l'artwork pour le nouveau systême de defense des villageois contre les zombies.)

https://twitter.com/#!/jeb_

Edit:
xSRLn.png
 

V@l

Graphiste cubique
26 Août 2011
15
1
3
25
Right behind you.

Desmarais

Aventurier
29 Novembre 2011
8
0
1
13
Bonjour a tous toutes

J'ai une petite serie de questionsur les récent snapshot a savoir le 12w07a et 12w08a
J'ai un probleme récurent quand je commence une partie je suis envahi par les loups et les ocelots:
dès que je m'approche des biomes taiga ,moutain et jungle .
Il y en a tellement que c'est injouable impossible de couper une buche ou faire un trou sans toucher un ocelot ou un loup
en cas d'ocelot "juste une perte de temps" et dur de boucler le premier jour,encas de loup la meute me tombe dessus etpaf écran rouge.
J'ai essayer de la jouer running man et me barre au loin.Mais les bouggres me suivent et quand miracle je les distance ,il se tp sur moi et rebelotte injouable!!!
J'ai essayé de les apprivoiser avec des os "merci invedit" la pas de problemes les meutes se calment mais des que je sort du jeu
et reviens ils sont"désapprivoiser"!!
Et c'est reparti!!!!
injouable

chez vous estce pareil????
Si oui comment faite vous pour vous mettre a l'abris ???
Avez vous une solution autre que cheat en survival pour palier a ces bugs

merci