[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Il suffit de regarder une map comme The code III (http://www.minecraftforum.net/topic/2196598-the-code-iii-end/) pour ce rendre compte de l'évolution et de l'impossibilité de la chose avec d'ancienne version de Minecraft!

De plus je ne pense pas qu'il y ai un ancien Minecraft et un nouveau, Minecraft reste Minecraft, puisque les "anciens objets et mobs" sont toujours présent!

De plus quand à la mise à jour des skins, c'est apparemment pour faire un déplacement serveur des skins et l'ajouter en option directe sur le launcher...
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
[On va dire en gros que l'openGL dans son ensemble n'est pas du tout apprécié des constructeurs de carte graphique!
J'aurais pu m'en douter en plus mais j'avoue ne pas avoir fait le lien. Encore moins choquant pour le coup, ($$$) mais je retire le GG qui était effectivement pas approprié. Avec des bâtons dans les roues, c'est compréhensible.
Merci pour les infos.

L’avènement des jeux sur Mac aussi y a fait beaucoup!
Steam pourrait peu être jouer un rôle aussi à ce niveau la... M'enfin ils ont un peu le cul entre deux chaises avec leur collaboration avec Nvidia et leurs foutus closes de confidentialité... ( quoique Mac ne fait pas mieux de ce point de vue la... sans parler du reste )

Un jour ils paieront ces gens la, enfin.... j’espère..

EDIT: y a un truc qui me chagrine dans l'histoire OpenGL/DX/Driver, mais je te demanderai ça en pv si je ne trouve pas les réponses ( et si ça ne te dérange pas ), je suis déjà complètement hs la ... ^^
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Sacrilège... Camarades, sortez les flambeaux! L'inquisition 2, le retour! Dieu et François sont avec nous! Il faut brûler Jeb l'hérétique... Il parait qu'il soutient même que le monde de minecraft est rond ^^
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
EDIT: y a un truc qui me chagrine dans l'histoire OpenGL/DX/Driver, mais je te demanderai ça en pv si je ne trouve pas les réponses ( et si ça ne te dérange pas ), je suis déjà complètement hs la ... ^^

Pas de souci!;)
Et la texture aussi, c'est pareil pourquoi avoir supprimé la "Rose" ?

Bah adieu je vais me couper les veines...


Bah pour être logique tout simplement, appeler un arbuste fleurie, un rosier! Cela eu été dur de maintenir la rose, cela s’appelle l’évolution! c'est comme le skin du coquelicot est tellement peu différente de la rose, que je suis sur que beaucoup on même pas vu que cela avait changé...

Je sais que pour certain parti politique,"l 'important c'est la rose" mais de la à plus aimer un jeu à cause de cela...:rolleyes: Humour à prendre aux second degré, je préfère prévenir car bien évidement je suppose à juste titre que tu as bien d'autre grief envers le "new" Minecraft!
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Je suis pas la je me suis coupé les veines (><)

Sinon, NON ! JE VEUX LA ROSE ! JEU VE LAH RAUSE BAURDÉL !

Prenez les flingues, on va Cuber mojang ! é_è
 

safie

Bucheron
14 Septembre 2013
2
0
12
26
hebriel, où est le problème, ils sont toujours là...
Les roses (les anciens) sont toujours là même s'il y a les rosiers.

Peut être que dans la plus récente version elles ont disparue mais en 1.7.2 elles y sont.
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Non, en 1.7, la rose à disparue, changée en coquelicot (poppy)

Met toi au pack de texture par défaut et regarde