[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Linklu13

Bucheron
9 Août 2014
17
0
12
34
Bonjour je viens d'acheter minecraft 1.7.10 et quand je lance l'une de mes parties un launcher s'affiche et quand j'appuie sur play sa me remet au menu et ce à chaque fois, j'ai besoin d'aide merci :)
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Désolé, Linklu13, mais il y a une partie support pour ce genre de problème sur le Forum. Je t'invite à y poser ta question là bas pour recevoir une aide précise :)
 

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Moi je ne comprends pas pourquoi avoir enlever la suberbe mise a jour des enderman qui étaent agréssif envers les endermites..c'etait une usine a xp totalement gratuite...
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Moi je ne comprends pas pourquoi avoir enlever la suberbe mise a jour des enderman qui étaent agréssif envers les endermites..c'etait une usine a xp totalement gratuite...

Si ce n'est pas toi qui tue l'endermite , y'aura pas d'xp . L'enderman la tuerais certes , mais tu ne récupérais pas d'xp vu que cen'est pas toi qui l'as tuée , mais l'enderman ...
 

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Si ce n'est pas toi qui tue l'endermite , y'aura pas d'xp . L'enderman la tuerais certes , mais tu ne récupérais pas d'xp vu que cen'est pas toi qui l'as tuée , mais l'enderman ...

Non mais l'enderman était attiré par l'endermite, tu mettais des trapdoor devant, avec une chute de 43 blocs et ça évitait de devoir utilser les pistobs :)
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Dommage que la tête des porte armure n'est pas a l’échelle, on pourra pas trop les utiliser dans les maps aventures.
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
Attendez, quoi? Mince alors, j'étais pas au courant qu'ils avaient supprimer l'histoire des Enderman qui attaque les Endermite :confused:

C'est dommage, c'est le genre de petit détail que j'aime bien, qui donne une illusion de vie dans un jeu comme ça. Un peu comme si il y avais une chaîne alimentaire dans le jeu, j'adore ce genre de truc. Bref, tant pis ._.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Non, il l'on pas supprimé, j'ai pas très bien compris ce qu'ils racontaient plus haut, mais l'enderman attaque toujours l'endermite.