[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄ Bob se crée une armée !
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻_ ︻╦╤─ Ce Tank et Bob sont contre Jeb et le développement de la 1.8
Il███████████████████]. /▌ Copie et colle ce message partout sur
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \ MOJANG.com si tu es avec nous !


Pourquoi t'es contre la 1.8 ?
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
bonjour je suis luc1319 je viens pour présenter ma chaîne donc :
je fait du minecraft (logique )
-je fait des pas mal de série dont un walking dead minecraft
-cube survival (une série ou je doit survivre dans des cube géant chacun d'entre eux représente un biome)
-je fait des hunger games
des vidéo de découverte de map
problème je n ai pas beaucoup d abo c est pour sa que je viens ici pour faire un peu connaitre ma chaîne voila tout allez y faire un tour le lien
https://www.youtube.com/channel/UC-O0asF2J_Z3jPvoz1r5piA


Arrêtez de poster vos messages n'importe ou au hasard please… C'est un topic sur les MAJ pas sûr ta chaîne…
http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vidéos.196/
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Quand il vont la sortir se sera pas la 1.8.1 ou la 1.8.2, se sera surement la 1.8.10 ! vu le nombre d'ajouts quelle contient.

Non ça sera la pre-release la 1.8 . Si yen a pas de 2eme , la release sera la 1.8.1 . Sinon mojang viens de dire dans la description de la 14w34 (mojang.com) que jeudi la pre-release sort !!!!! La 1.8 bientôt !!!!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Bzzank : Ça fais 8 mois que y a la snapshot (elle va jamais sortir !).

Si y'a la pre-release jeudi , ça laisse a supposer que la 1.8 sors la semaine prochaine ... Pourquoi t'as pas lu mon commentaire avant de dire que la 1.8 ne sortira jamais ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
C'e'st quoi la différence entre une snapshot et une pre-release ?
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
La pre release est la derniere snapshot de la 1.8 , juste avant la release . Sur ton launcher ça s'appellera "1.8" mais ce n'est pas la release . Dès que la release sortira , ça sera affiché sur l'écran des news du launcher .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Maintenant on peut parler de la 1.9, qui a une idée de ce qu'elle pourrai être ?
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Surment l'ajout des escaliers et les dalles de clay et encore des ajouts sur les commandes blocs. Puis j'espère surtout qu'il penseront qu'il est préférable de corriger les Bugs plutôt que de faire de nouveaux ajouts.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Surment l'ajout des escaliers et les dalles de clay et encore des ajouts sur les commandes blocs. Puis j'espère surtout qu'il penseront qu'il est préférable de corriger les Bugs plutôt que de faire de nouveaux ajouts.

Ca m'ettonerais que mojang ajoute les escaliers et les dalles en terre cuite , c'est pas leur genre de faire des escaliers de couleurs ... Et si quelqu'un leur demande , il sortiront le meme argument que quand ils voulaient faire des planches de couleurs : " non mais faudra faire les dalles et les escaliers en meme temps ça sera trop long " .