[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Hors-sujet, revenons à la discussion initiale.
EDIT : La snapshot 15w34a est sortie, ajoutant le chain_command_block et le repeating_command_block. Comme sur la photo ils sont violets et cyan.



J'ai vraiment supprimé ce message qui n'était pas HS.
Sinon, j'ai remarqué que les repeating commandes blocs sont trop rapide pour les comparateurs.
Avec un testfor en boucle, si le testfor réussi, le comparateur s'allume. Mais si il ne réussit plus il reste allumé.
 

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Ah mince, j'ai beau m'y connaitre un tout petit petit peu en commands blocks, en redstone j'y connais rien ^^'

Je vais être simple.
Je pense que c'est fait exprès que le comparateur ne clignote pas avec le repeating commandes blocs.
EDIT : J'ai remarqué un bug jamais résolu :
En commande bloc lorsqu'on créé une épée qui fait 0 de dommage, on peut quand même tuer avec. Pour cela il faut utilisé une technique de "one shot", si on prend une vache et qu'on la frappe à pleine vitesse elle meurt (avec une épée de zéro dégâts).
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Surement parceque le repeating command block sert à répéter des commandes à l'infini une fois allumé, donc peut être que du coup le comparateur n'est plus utile dans ce contexte.
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Surement parceque le repeating command block sert à répéter des commandes à l'infini une fois allumé, donc peut être que du coup le comparateur n'est plus utile dans ce contexte.

Si on fait un testfor si il est utile. Sinon la clock avec les comparateurs n'est plus utile.
EDIT : J'air remarqué que dans les mises à jour, sur les profiles on pouvait régler l'extension en exécutable.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
J'ai quand même du mal avec le système du command block en chaine, c'est dommage qu'il faille alimenter chaque command block de la chaine :/
 
  • J'aime
Reactions: aurecam