[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Elle est sortie, modifiant encore une fois les vitesses et les points d'attaques des armes. Les villageois zombies ont aussi maintenant leur propre habit (en gros celui de leur profession avant de se faire transformer) et ils récupèrent leur profession une fois soignés. Y a aussi les contours des flèches pour les commands blocks étant maintenant en noir, pour être plus visibles. Et si le block de commande est en mode conditional, la flèche sera modifiée.
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Elle est sortie, modifiant encore une fois les vitesses et les points d'attaques des armes. Les villageois zombies ont aussi maintenant leur propre habit (en gros celui de leur profession avant de se faire transformer) et ils récupèrent leur profession une fois soignés. Y a aussi les contours des flèches pour les commands blocks étant maintenant en noir, pour être plus visibles. Et si le block de commande est en mode conditional, la flèche sera modifiée.

Il y a aussi marqué needs redstone dans le commande bloc ?
 

Le Révélateur.

Aventurier
21 Septembre 2015
1
0
2
28
Bonjour ou Bonsoir fan de Minecraft,je veux vous dire que je pense qu'il y'aura un nouveau boss sur la mise à jour 1.9,Alors ?? vous en pensez quoi ?? :) :')à jour 1.9,Alors ???
 

Alienator130

est une agrafeuse
8 Décembre 2014
152
14
80
Je suis une agrafeuse...
24.media.tumblr.com
Oh non la pomme cheat est devenu nul... C'est une blague! je vais me réveiller...
tumblr_nm6cbp46eb1url7zxo1_500.gif
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Quoi les ailes ? Elle sont pas cheatées, car c'est pas le genre de truc que t'as en multi (genre serv pvp), franchement !
les ailes, c'est juste WTF mais les pommes ont changés a toutes les versions(ou a pas mal en tout cas), faut pas s'en faire, s'est normal