[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

guiguilyon

Bucheron
1 Février 2011
125
2
13
41

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Attention un bug trouvé sur le Wiki qui :), si je comprends bien, risque de détruire votre map !

Si je comprends bien : si on tire avec un arc tendu à fond sur un Enderman se trouvant dans l'End/l' Enderlands, le jeu va crasher. Et on ne pourra plus charger le monde (la map).
Chouette! j’essaye de suite! je re pour confirmer!
 

guiguilyon

Bucheron
1 Février 2011
125
2
13
41
Je sais bien que Mojang peut en faire ce qu'il veut et que je n'est aucun droit sur le logiciel ect
Mais j'ai bien le droit d'exprimer mon avis.
Enfin je conclu par un dernier truc : je suis l'évolution de 4 jeux en développement (dont Minecraft) et il est le seul à essuyer autant de critique sur les forum cherchez l'erreur.

Tu suis le dév de quels autres jeux ? Terraria et quoi d'autres ? :D Ces jeux pourraient m'interesser.

Je radotte mais cncernant Terraria, chaque maj est énorme. Je prends jamais le temps d'y jouer cependant. :D
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Tu suis le dév de quels autres jeux ? Terraria et quoi d'autres ? :D Ces jeux pourraient m'interesser.

Je radotte mais cncernant Terraria, chaque maj est énorme. Je prends jamais le temps d'y jouer cependant. :D
Perso je suis bêta testeur depuis 1998, entre autre pour Microsft, EA games, Codemaster...Et je doit dire que chapeau Mojang pour la communication et l'esprit d'équipe...
Et comparez le comparable, pas avec terraria, sa 2d splitter dont le principe est connu depuis le temps des dinosaures du jeu vidéo!:)
 
  • J'aime
Reactions: onekerza

onekerza

Aventurier
12 Septembre 2011
12
2
3
36
je suis l'évolution de 4 jeux en développement (dont Minecraft) et il est le seul à essuyer autant de critique sur les forum cherchez l'erreur

L'erreur c'est surement que minecraft a atteint une telle notoriété, que les joueurs ont des attentes folles sur ce jeu. Si notch avait sorti son jeu définitif lors de la 1.5 ou je ne sais quel release antérieure, vous ne vous plaignerez beaucoup moins ^^'

Vous êtes usant à toujours critiquer sans réel fondement, ou part une critique constructive qui amènera à un débat. Là c'est juste "c'est mieux ailleurs", mais c'est TOUJOURS mieux ailleurs, vous rassure (enfin, c'est toujours l'impression qu'on a ^^)

Et au pire du pire du pire, si minecraft n'atteint pas tes attentes lors de la sortie définitives, tu auras juste 1 bon million de mod pour façonner le jeu "presque" à ton bon vouloir.

Bon jeu sur cette PR =)