[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

lemaxmax1

Bucheron
3 Avril 2011
173
1
13
Salut j'ai une question qui me trote la tête...
Je suis pas sur d'avoir compris une nouveauté de la 1.0 mais plus on monte de niveau plus les compétences augmentes ? genre la respiration sous l'eau , la vision nocturne , le minage , la cuisson , l'attaque , la défense ect...
Si oui , ou voir nos compétences ? et si vous avez un lien expliquant

Je reviens chercher une photo montrant

edit : ah je retrouve plus la photo
 

V@l

Graphiste cubique
26 Août 2011
15
1
3
25
Right behind you.
Non. Les niveaux servent à donner ton score à ta mort, ou augmenter le niveau des Enchantements, qui peuvent augmenter les capacités de tes armes ou ton armure. Pour la respiration sous l'eau, vision nocturne etc..., il faut des potions.
 

lemaxmax1

Bucheron
3 Avril 2011
173
1
13
Ah dommage...

Quand même ce que j'ai dis aurais étais pas mal , genre au bout du 19em niveau tu a 3 bulle d'air en plus ect..
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Ah dommage...

Quand même ce que j'ai dis aurais étais pas mal , genre au bout du 19em niveau tu a 3 bulle d'air en plus ect..
C'est ce que font les enchantements. Mais ça coûte cher en XP.

J'ai un bug assez chiant sur notre serveur en multi : Y'a pas 1 seul canard !!!
Il y en a bien quelques uns au spawn de départ de la map, mais je suis presque certain qu'il n'y en a pas un seul qui apparait à chaque nouvelle zone.

C'est bien simple, sur 1 000 blocs, j'ai des centaines de moutons, un peu de chaque animal, mais pas un seul canard !
J'ai croisé beaucoup plus de slimes que de canards, c'est hallucinant.

J'ai bien essayé d'en ramener 2 en parcourant 300 blocs, mais un p***** de creeper a mis fin a mes ambitions d'éleveur... :mad: