Semi-RP DragoniCraft, 100 slots, Event, whitelist.

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Bonjours et bienvenue sur DragoniCraft.

DragoniCraft est un serveur Semi-RP qui a deja plus d'un an et demi, nous avons eu un creux suite à des évènements, (mise à jour de mojan et de plugin ) qui on pris beaucoup de temps à se mettre en place.
Maintenant tout est réglé et nous avons décidé de repartir sur une nouvelle map principal avec toute les nouveautées qu'apporte les mises à jours.


  • Nom: DragoniCraft
  • Type: Semi-RP
  • Nombre de slots: 100 slots
  • White list: oui pour assurer une bonne communauté, ( candidature rempli en 2 minutes )
  • Candidature: oui ( répondu dans les quelque heures maxi )
  • Adresse IP: 87.98.195.81:25625
  • Plugins: oui ( bukkit )
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non ( minecraft se trouvant à 9.99€ il faut l'acheter pour espérer des mise à jour régulière )
  • TeamSpeak: oui V3 = voip2.roxservers.com:10020 sans mot de passe.
  • Attention DragoniCraft fait partie d'une multi gaming et le TS aussi, ne soyez pas surpris de voire des joueurs de league of legend.
  • FORUM: http://dragonicraft.leforum.eu/index.php
  • Présentation
  • DragoniCraft est un serveur créer le 12 décembre 2011, avec ses 100 slots il vous accueil 24h/24 .​
  • Un système de Grade/niveau est mis en place.​
  • Vous débutez Manant et vous évoluez pour devenir ROI​
  • La MAP est toute neuve et le cité principal en cour de travaux ( même si le plus gros est fait )​
  • Plusieurs MAP sont à votre disposition ( dont l'ancien MAP pour voir nos structures et ville )​
  • 2011-12-30_17.29.48.png
 

Fichiers joints

  • 2011-12-30_17.32.39.png
    2011-12-30_17.32.39.png
    942.6 KB · Affichages: 141

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
tu veut etre admin d'un serveur que tu ne connait pas? viens voir si deja il te plait .
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
venez construire votre maison et participer à l'avancement de la nouvelle capital
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Ton serveur est magnifique (surtout le dragon qui est sur le maison), j'aurait aimer venir dessus mais je ne possède pas minecraft en version premium (a se que j'ai lu je pense savoir que tu as comme hébergeur omgserv, excusez moi si je n'ai pas le droit de citer des hébergeur de serveur)
 

super vince

Architecte en herbe
14 Mars 2013
66
0
83
j'ai visité ton serveur il faut qu'il évolue voila pourquoi je voudrait que tu me mette addmin
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Super Vince, je ne suis pas là pour te critiquer mais je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de trainer sur TOUS les topics pour demander à devenir admin. Vas sur un serveur, fais toi connaître, rends toi indispensable et là tu obtiendras peut-être le poste que tu convoites tant.
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
merci ti-biscuit je n'aurais pas mieux dit, de plus tu n'a pas visité mon serveur entierement c'est sur a 400% car 2 map ne sont pas accéssible et l'autre il faut au moins 2 jours pour en faire le tour.. Et je ne met pas entre les mains d'un inconnu un serveur a 50 euros/mois sans te connaitre deja et surtout des joueurs fidel on plus de chance de devenir modo que toi. Car admin ne sera jamais donnée à personne sur mon serveur.