[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Bonjour à vous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter la map que sur laquelle je travaille en ce moment.
Le titre n'est pas définitif.

MAJ : NOUVEAUX SCREENS EN PAGE 16

I) Synopsis

Minuit. Vous êtes réveillés par des coups sourds et incessants sur votre porte.
Bien décidé à pester, vous approchez de la fenêtre et commencez à crier. L'individu lève un bref instant la tête puis se retourne, et s'en va de sa démarche lente et maladroite.
Vous êtes perplexe. Dans le ghetto, tout le monde se connaît et personne n'est du type à adopter un pareil comportement.
Ni une, ni deux, vous vous habillez et descendez en vitesse. Vous traversez l'entée et accourez dans le salon. Ô stupeur ! Les vitres sont à moitié brisées !

L'inquiétude commence à vous ronger. Ces grognements ? Ces dégâts ?
Et si ?... Non, vous vous refuser à croire cela.
Les coups sur la porte reprennent. De plus en plus forts. De plus en plus insistants. Vous regardez par la fenêtre une fois de plus.
Tous les habitants du ghetto sont dehors. Tous ont les deux bras levés, et tous errent sans but précis.

Des zombies.
Vous êtes seul, enfermé dans un ghetto, lui-même emmuré.
Que faire ?
Survivre.

II) Gameplay

Pour cette map, Minecraft va se transformer en FPS.
Effectivement, vous allez avoir besoin d'armes à feu !

"Mais ? Le SDK's Gun n'a pas été updaté pour la 1.7 !"

Le SDK, j'en fais fi. J'ai pris le WW2 Guns de Flan ! Et pour tout dire, le résultat avec ces armes est très convaincant. J'adore ce mod.

Vous allez aussi avoir besoin d'une nuit constante : l'intérêt de ma map est de rester dans la nuit jusqu'à ce que vous mourrez. Si le jour se lève et que vous êtes vivant, il n'y aura plus de suspens ni de difficulté, et vous pourrez explorer la map sans encombrements.

Pour cette map, je vous conseille donc d'installer le CJB's mod.
Vous devrez régler sur "Always Night".
Autre chose très importante, il va falloir configurer ça pour qu'il n'y ai que des zombies sur la map.
Installez donc le CJB ;)

Dynamic Lights peut être pratique sur cette map, mais ça reste jouable sans.

Et pour encore plus de difficulté, combiner avec le mod More Dealy Mobs, qui permet aux monstres de détruire certains blocs comme les carreaux, la laine et autres !

Jouer à partir de la difficulté "Normal". "Hard" pour les courageux ;)

Edit : PRENDRE LE MOD SHELF DE RISUGAMI !

Liens des mods nécessaires :
1-CJB's mod: http://www.minecraft-france.fr/?p=1713
2-Shelf mod, Modloader et Audiomod: http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v173-risugamis-mods-recipe-book-updated/
3-WW2 guns: http://www.minecraftforum.net/topic...vehicles-v4-panzer-iv-moods-teams-mputils-v2/
4-SDK's ModloaderMP: http://www.game.hagiangvui.org/minecraft-1-7-3-sdks-modloadermp/

Le pack de mods (assemblé par notre ami sinire) : http://www.mediafire.com/?oqqa662mo8ct0q3

Configuration du CJB's mod :
11073008025987017.jpg

110730080320459808.jpg


III) "Features"

- Un grand ghetto
- Des vivres dispersés dans la map
- Des armes et leurs munitions à trouver
- Des bâtiments infestés de zombies
- Des bâtiments sûrs
- Des moments épiques !

IV) Screens

La map, malheureusement, n'est pas encore finit, et au contraire, elle n'en est qu'au commencement.
Je laisse donc échapper quelques screens, pour vous mettre l'eau à la bouche ;)

Je vous présente tout d'abord la taille de la plateforme, pour vous faire une idée :


Edit : ça avance tranquillement, petit à petit.
Screens !

Jour :
994244screen1.jpg

Nuit :
972394screen2.jpg


Edit : Comme prévu, quelques rues étroites, avec la mort qui guette à chaque coin, quelques places et grands espaces...

Je précise que la map n'est pas encore finie.

Je vous demande donc si ça vaut la peine que je finisse cette map ou non, si vous trouvez le concept sympa ou pas...

Bannière de soutient (Eh oui, encore un faux Achivement :p ) :


Enjoy !
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Merci beaucoup ;)

J'ai assez galéré pour faire la base : tout creuser, tout remplir...
J'espère que ma galère vaudra le coup ;)

Je voudrai aussi savoir si un graphiste expérimenté pourrait faire un logo digne de ce nom à la map ? Parce que moi j'ai juste fait un truc rapidement et moche..
 

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
Je sens, que sa va être sympa !

Je me propose ( si tu en as besoin) bêta testeur de la map ! Sa va être épique je sens =D
(Par contre, si tu pouvait me filer les liens des mods et de la map si tu accepte ^^ ')
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Oui, j'en aurai bien besoin, parce que j'ai un peu mis toutes les ressources au pif !

Je te contacte par MP.
 

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
Sa y est, j'ai envoyer mon gros pavé que j'ai mis une demi-heure à faire, j'espère que tu le lira !

Sur ce, bonne nuit!
 
C

Compte supprimé

Invité
Map dans ses début mais déja bien amusante!
continue comme ca!
:)up:)

ce serait bien par exemple de commencer avec un pistolet avec chargeur infini!

Je peux être bêta testeur S'il te plait?
 

mateloi

Aventurier
5 Novembre 2010
28
0
1
cool comme idée par contre tu devrais enlever la neige et recruter un équipe pour construire cette ville en ruine par endroits ca cerait épique
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
j'aime le principe,mais met donc les liens des mods ou met un lien de minecraft.jar tout pret