[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Elim18 a dit:
Rien que pour le nom anglais je la telechargerais pas, car je ne crois pas qu'on est anglais ici

Je suis sur le forum depuis hier seulement, et j'arrive déjà à reconnaître ton anglophobisme à tendance nationaliste caractéristique ! :sarcastic:

Lâches-nous un peu avec ton débat inutile Français vs. Anglais. Si le Français est une belle langue qui permet de nombreuses subtilités et autres, l'Anglais est très bien aussi car de nombreux termes possèdent de nombreuses nuances, ce qui permet de donner de beaux titres/noms etc...

De plus, si une grande partie des Français sait parler (ou du moins lire) en Anglais (langue mondialement comprise), la réciprocité est loin d'être valable, donc il FAUT passer à l'Anglais pour s'exporter.

Enfin, que fais-tu sur un forum dont le nom, à savoir Minecraft.fr, contient de l'Anglais, si cette langue te gêne tant ?
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
+1 , mon chère pilote d'avion de chasse préféré.
Il est la depuis 2 jours , donc cela doit faire 3 jours qu'il est sur minecraft vu comment il ne digèrent pas l'anglais. ^^
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
[HS] WOW ! Un gars qui reconnais la référence de mon speudal :ouch: [/HS]

Dites, comment on intègre l'image avec le lein dans sa signature ?
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Tu cliques juste à la droite de l'image, tu fais glisser ta souris sur la longueur de l'image tout en restant appuyé sur le clic gauche, et dès qu'elle est grisée, tu fais copier/coller dans ta signature.

J'ai intégré le lien dans l'image, ça viendra avec ;)
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
Trac3rTong a dit:
Tu cliques juste à la droite de l'image, tu fais glisser ta souris sur la longueur de l'image tout en restant appuyé sur le clic gauche, et dès qu'elle est grisée, tu fais copier/coller dans ta signature ;)

Je lui est envoyé un MP.
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
"Comment ça avance ?"

Bien, plutôt bien !
Voici quelques news.

Tout d'abord, un screen :
750523screen.jpg


Voyez, j'ai avancé depuis le screen de la première page ! Tout s'est agrandi, j'ai un peu baissé l'éclairage pour installer une petite ambiance comme je le voulais...

Sur le plan Gameplay, le Shelf Mod de Risugami sera maintenant nécessaire , car j'ai fais un petit dispositif qui fait plus que penser à...une armurerie ! Oui, vous avez bien entendu, il y a effectivement une armurerie, avec des armes et munitions !
Qui dit armurerie dit survie, qui dit survie dit continuation !

Effectivement, sans ces armes, vous devrez trouver l'autre armurerie, à l'autre bout de la map, et donc, la probabilité de mourir augmente...

Autre chose importante, j'ai amélioré le contenu des coffres. J'avais mis trop peu de nourriture, et Dark8Soul a déclaré être rapidement en manque de nourriture et de munitions. Tout cela a été, je l'espère, corrigé.

Quoi d'autre ? Rien de spécial, j'ai fini d'emmurer le ghetto (les murs du ghetto ont été finis après le screen) et sinon, tout avance :)
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Ouais mais bon, après, question originalité, c'est pas top :)

T'as qu'un arc, tandis qu'avec le WW2 Guns, y'a de différentes puissance de feu.