[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
bvah ces *%# de creepers arrettaient pas de spawner alors qu'à la base le couloir est fait pour etre joué en zombie only ^^
Mais bon j'ai fait ça pour trac3 mais je sais pas si il l'a vu
Tu l'a testé toi?
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
non non c'est faisable hein y'a juste six groupes de 4-5 zombie qui bloquent mais ils se déplacent lentement ça va

En fait à l'aller y'a pas de mob mais y'a des portes en fer sur le coté avec des zombies derriere qui font des bruits stressants, et dès que le joueur a récupéré le disque, les lumières s'éteignent et les portes s'ouvrent huhu
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
oui t'inquiète c'est une contribution pour HWYS, si trac3 trouve ça intéressant, il peut l'utiliser, sinon s'pas grave hein ^^
J'attends avec impatience de pouvoir tester sa map d'ailleurs :p et j'ai pas vu de screen pour la villa ?? :o
tiens au passage je modifie la banniere de soutien en mini pour la mettre dans ma signature :)
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
ouais il a pas laché le projet au moins? parce que ça promettait :'(
J'ai vu sur le forum anglais que l'auteur du mod "more deadly mobs" lachait son mod : trop de bugs, trop de temps passé à assurer la compatibilité avec les mises à jour, problèmes dIA... c'est dommage mais il dit qu'il l'adaptera sans doute à la version finale de minecraft, il reste un espoir ^^