Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Écoute, moi ça ne me dérange pas; malgré que je ne sois pas souvent disponible car je bosse un peu sur la mise à jour de SDK Gun's. Mais, pourquoi pas ! ;)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ah,génial on est déja 4 moddeur,dont deux qui ne sont pas disponible avant 1 semaines a peu près!
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Edit du topic,une nouvelle idée rajoutée et des info sur un nouveau block!
On deviens de plus en plus nombreux,mais toute aide est évidemment la bienvenue,si quelqu'un connais bien le jeu et aimerais participer il peut donner des idées,comme les loots pour certain mobs,ou des nouveau items a ajouter,etc...(je rappelle qu'il ne faut pas dire trop de nouvelle chose,juste des petits détail sur ce qu'il y a déja,on va d'abbord faire ce qu'il y a as faire avant de donner plein d'idées farfelue)

PS:Elias,si tu pouvais me passer ton skype en privé ;)je ne pense pas t'avoir encore en contact!
 

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Un détail à régler si ça ne sera pas fait : passer le mod sous forge !
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Pour commencer on le mod en vanilla,ensuite si le mod marche on le passeras sous modloader ou forge
 

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Ben désolé mais si je débarque je le migre sous forge. ;) (Je t'expliquerais pourquoi sur skype)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ah euh...ok,t'auras du boulot alors,vitordu ne sais pas modder avec forge en plus =X mais bon c'est vrai que ce serais mieux qu'il soit sur forge =/
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Nouveau mobs!
Le topic a été édité,il y a ses infos et son image.
Toute aide est la bienvenue,que ce soit des idées ou autres!!
Je m'attaque au modèle du pirhana lurkers maintenent!
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Le lurkers piranha est finis,le topic est éditer,je m'attaque maintenant au lurkers crapaud qu'on trouve dans la jungle interdites,ils seront un peu plus détailler que les autres mobs,j'ai eu du mal a les faire et j'en suis pas super fier=/

Et grande nouvelle!!
Il y auras des Daxter(en gros des petite belette orange) apprivoisable avec je ne sais pas quelle nourriture,surement de l'alcool craftable avec du venin de certain lurkers(style lurkers des sables,grenouille lurkers(des marais) et d'autre)
Et il y auras l'armure de jak 1 craftable avec du cuir des lurkers des sables et un peu de fer

Je rappelle que dans cette première version du mod c'est de jak 1 qu'on parle pas des autres!


Edit(08 août):Une nouvelle bannière que je viens a l'instant de finir et vu que je vien d'avoir un appreil dentaire je pense que demain je vais me reposer un peu donc je pense pas faire grand chose demain =/
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Petit up pour prévenir que j'ai finis le crapaud lurkers,je suis pas super fier de lui mais bon vous me direz vos avis! j'ai éditer le topic ;)
J'aime pas faire plein de message a la suite mais le message avant commencais a devenir énorme ;)