Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Bon voila j'ai mis des screens des générateur d'écos et j'ai une idée d'un mobs,j'ai besoin de vos avis,le famillier de bougy billy(c'est l'hippopotame orange dans le marais au jeu contre les rats)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Et beh,plus aucun avis?Bon j'ai une assez grosse info qui seras dans les très futur mise a jour,il y auras surement des piles d'énergie,avec elle on pourras crée un portail qui sert a allez dans la dimension de Jak II et Jak III dans cette dimension il y aura des très grandes villes un peu partout et surement des très grand désert avec des villes du desert plutot grand!
 

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
pour le craft je pense qu'il serait mieux que le colorant soit remplacer par un autre item comme un cristal d'eco rouge vert jaune (j'invente bien sur) obtenable soit par craft avec des item de ton mod, soit directement dropé par un mob/ mineraix/ coffre.
Sinon bonne continuation pour ton mod
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ouai ce serais pas bête,mais un des meilleurs moddeur du mod est occuper,on va essayer d'avancer quand même,mais ca va être long!
Désoler pour le manque d'info aussi,je joue beaucoup a terraria en ce moment.
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
J'ai joué au jeu en étant plus petit. Sa peux donner un mod sympa. :) Bonne continuation.
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ouai merci,j'essayerais de le faire quand elias ne seras plus occuper sur un autre mod ;) en plus avec la rentrée scolaire,pas trop le temps la =/
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Pour l'instant le mod est a l'arret en attendant que Elias ne soit plus sur un autre mod,ensuite on reprendras et je te contacterais si tu seras toujours partant,merci =)