Mod [En cours] La Lune Rouge

adrienboss

Piègeur pro
14 Avril 2011
208
6
125
28
Toulouse
Les mobs qui ont les meme caractérisrtique que les mobs normal ( araigné skelete enderman zombie creeper ) ( avec un skin horreur ) .
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
faudrait aussi que les mobs soient plus organisés: les endemans peuvent pendre des mobs pour les téléporter, ils prennent les blocs posée par le joueur et les reposent rapidement pour en reprendre un, les creepers explosent au contact d'un bloc posé par le joueur, des zombies crafteurs qui fabriquent des objets (épées en bois, casques en cuir, et les mobs equipée d'un casque en cuir brûlent pas le jour.) je peux t'aider pour les textures, mais un tout petit peu.
pour les idées, je suis une mine interminable de blabla avec ou sans utilité comme tu as pu le remarquer.

edit: nouvelles idées!
il faudrait que le ciel soit un tout petit peu rouge, et que le sol soit éclairé comme avec la lave(un petit mélange de rouge et d'oange) un peu comme ça mais il ne colore qu'un petit peu les blocs.
au fur et à mesure des lunes rouges, le niveau de difficulté monte! par exemple:
niveau un:
creepers, squelettes, zombies crafteurs(épées en bois), araignées.
niveau deux:
creepers intelligents(qui explosent au contact de blocs posées par le joueur), squelettes, zombies crafteurs (epées en bois, casques de cuir) zombies, araignées.
niveau trois:
creepers intelligents, squelettes, spider jokey, araignées venimeuses,zombies, zombies kamikazes(équivalnt de 3 tnt, à son approche les autre monstres s'éloignet et il explose au contact d'un bloc posé par le joueur)zombies crafteurs (épées en pierre, plastron en cuir, casque en cuir+paille qui protège du soleil)

on continue comme ça jusqu'à, hipotétiquement:
niveau cent-vingt-trois:
bombardier de creepers nucléaires qui détruisent l'obsidienne, araignées géantes venimeuses, zombies nucléaires thermiques, zombies crafteurs(épées en diamant damage +V, armue en diams protection, lava protection, water protection +V.......)

voilà pour mes idées.