Mod [En Cours] Mod Amélioration du Nether.

Que pensez vous du Mod


  • Total voters
    11

Maxdu89

J' <3 les Slimes !
3 Avril 2011
190
11
13
Juste une question pour Trau18, tu en étais ou ? (Pour savoir si je peux reprendre ton travaille)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Moi ? J'en était à la décompilation de forge x)
Là, je pourrais coder que à partir de jeudi
 

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Moi je pourrai être bêta-testeur dans quelques temps juste que je fasse des bidouilles sur mon ordi pour supprimer les lags de minecraft... (Bidouillle signifiant refaire le launcher en moins buggé et surement donner 8 GO de RAM à minecraft et là plus de lag....)
 
  • J'aime
Reactions: Knight_of_Darkness

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Alors en mob hostile... le creeper magmatique? Pas de dégats de feu et de lave rouge et qui fait comme la bombe napalm quand il explose et qui drop du sulphur et un briquet? Voir même un dragon de lave! il crache du feu il vole et c'est le boss du nether et il droperait une boule de 10*10 de minerai? Ensuite mob neutre?
L'aventurier perdu : Steve avec un tee-shirt déchiré (style zombie) qui tient une pioche et habite dans un abri en cobble il drop de la netherrak et une pioche en pierre?
Ou alors le pirate de lave? Pirate sur un bateau qui craint pas la lave qui lance des boules de feu et navigue sur les lacs de lave on pourrait peut-être récupérer son bateau et il drop un arc?