[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
Ayant regardé la série tout les soir pendant mon année de 5 ème, ça fesait longtemps que j'esperais que quelqun se lance dans l'aventure de crée une map stargate. J'ai regardé vos panorama 3D (j'avais encore jamais vus de panorama 3D de minecraft mais ça doit exister ailleur aussi) et je vais suivre votre projet de près.
Bonne chance
 

MrSketch53

Maître de la précision
25 Janvier 2012
35
3
69
Merci a toi :)
Nous posterons surement plus de vidéos timelapse / vidéo de construction et autres ;)
Passe de temps en temps sur le topic et n'hésite pas t'abonner à nos chaînes (la mienne ; celle d'omabeach et la chaîne 'officiel' d'altantiscraft ;) )
 

kevenger

Aventurier
2 Octobre 2012
11
0
1
26
Salut je voit que vous avez repris la construction d'atlantis :) et je pense que le projet avance tres bien vu que vous avez créé un site et une chaine youtube :) je suis un tres grans fan de la serie et je peut vous aider si besoin ;) sinon j'espere que sa va contiuer comme sa jusqu'à l'ouverture du serveur :) bon courage a vous :)
 

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
En parlant d'aide je peux aider plugins mais si vous savez mettre des mods sur un serveur, d'après mon expérience les plugins c'est quand même vachement plus simple xD
 

MrSketch53

Maître de la précision
25 Janvier 2012
35
3
69
@kevenger Merci a toi. Et oui en effet, on a reprit le boulot ! on a même bien avancé, mais a cause d'un foutu blocks d'un mods, la map a été corrompue, du coup, nous avons un peut arrêté (on avait fait tout le système d’éclairage de la salle de contrôle, et de la trappe du hangar) et tout cela a été effacer par ce beug :/ Biensûr ont a essayé la backup, mais la plus récente été déjà trop vieille ><
@cawoum Oui, c'est exacte rajouter des mods est plus dure que des plugins ^^ Mais bon, oma gère question mods ^^

Question ouverture du serveur, comme nous l'avons dit, le serveur n'est pas encore ouvert au public (pour des raison de sécurité (des trolls qui pourraient faire les cons par exemple) )
Apres, si vous avez des sources, plans etc, envoyés les nous ;)
(compresser les par archives et uploader les sur mediafire par exemple ^^)
 

MrSketch53

Maître de la précision
25 Janvier 2012
35
3
69
On a pas de white liste, on a juste un launcher a télécharger ;)
Et non, pas pour l'instant désoler ^^
 

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
Ok pas grave je visiterais en même temps que tout le monde quand vous aurez finit