Mini-Jeux Erisium - Serveur de Aypierre et Nems (Fusion de HexionMC et UHCGames)

Jouerez-vous sur Erisium


  • Total voters
    143
  • Poll closed .

Arosphale

Aventurier
17 Mai 2016
2
0
2
21
Je tien a dire que le titre n'est pas bon, ce serveur n'est pas celui de Aypierre et Nems, ils sont tout deux Administrateur mais il n'ont fait que Popularisé le serveur. Alors oui il ont beaucoup aidés mais ce n'est pas LEURS serveur car il ne sont pas seul dans le Staff et surtout dans les Admins sinon Erisium est un serveur génial que j'ai connue car je jouez beaucoup sur UHCGames et que je vous conseille très fortement !!! LONGUE VIE A ERISIUM !
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Je tien a dire que le titre n'est pas bon, ce serveur n'est pas celui de Aypierre et Nems, ils sont tout deux Administrateur mais il n'ont fait que Popularisé le serveur. Alors oui il ont beaucoup aidés mais ce n'est pas LEURS serveur car il ne sont pas seul dans le Staff et surtout dans les Admins sinon Erisium est un serveur génial que j'ai connue car je jouez beaucoup sur UHCGames et que je vous conseille très fortement !!! LONGUE VIE A ERISIUM !

Comme ça a ete le cas avec Epicube auparavant. Le fait d'approprier le serveur a des gens connu lui fait gagner en popularité, même si dans le fond c'est un peu comme mentir aux clients. Mais bon, l'argent avant tout.
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Je tien a dire que le titre n'est pas bon, ce serveur n'est pas celui de Aypierre et Nems, ils sont tout deux Administrateur mais il n'ont fait que Popularisé le serveur. Alors oui il ont beaucoup aidés mais ce n'est pas LEURS serveur car il ne sont pas seul dans le Staff et surtout dans les Admins sinon Erisium est un serveur génial que j'ai connue car je jouez beaucoup sur UHCGames et que je vous conseille très fortement !!! LONGUE VIE A ERISIUM !
Désolé de te contredire mais au niveau légal Nems et le directeur de Erisium et Aypierre une sorte de salarié.
Source : http://www.societe.com/societe/erisium-814983078.html

Cordialement.
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Comme ça a ete le cas avec Epicube auparavant. Le fait d'approprier le serveur a des gens connu lui fait gagner en popularité, même si dans le fond c'est un peu comme mentir aux clients. Mais bon, l'argent avant tout.
Oui effectivement d’ailleurs nous pouvons observer que actuellement EpiCube appartient à Likaos
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Oui effectivement d’ailleurs nous pouvons observer que actuellement EpiCube appartient à Likaos

Mais Likaos mérite entièrement sa place, c'est lui qui a fait tous les jeux.
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Mais Likaos mérite entièrement sa place, c'est lui qui a fait tous les jeux.
Franchement je ne sais plus quoi répondre à force... Sais tu que Likaos gère les machines et n'est pas développeur ? de plus il n'a pas fait tout les jeux les jeux sont créer pas une "équipe" composé de GameDesigner de développeurs de graphiste etc... donc dire que Likaos à fait beaucoup de jeu oui et non. De plus il peut proposé un truc rapidement et les devs et game designer peuvent changer radicalement le truc tout en disant que c'est de lui. Bref. Mais sinon il n'y à pas vraiment d'explication logique pour ma part que se soit Likaos le proprietaire d'Epicube mais bon je pense qu'ils ont fait ça à la courte paille xD Bref
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
A la base du projet, c'est lui qui a codé le sheepwars et le dominion, et on sait qu'aujourd'hui sans le sheepwars epicube n'aurait probablement pas eu autant de succès.
Âpres pour l'état actuel des choses chez epicube je peux pas te dire, j'y étais seulement la première année.

Tu devrai revenir au sujet principal de ton topic au lieu de parler de ça ;)
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Tu devrai revenir au sujet principal de ton topic au lieu de parler de ça ;)
C'est toi qui à entamer le sujet...
sans le sheepwars epicube n'aurait probablement pas eu autant de succès.
Non sans Frigiel epicube n'aurait probablement eu aucun succès d'ailleurs il serait peut être même à l'heure qu'il est à 300 joueurs/constant.
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Il est aussi populaire que épicube ?

Ha Aypierre et Nems je comprends mais il y a des bugs . Et pour le grade VIP je ne trouve pas ça correct , ça fait de la publicité indirecte .

Mais après je ne vous insultes pas je trouve ( IG ) le serveur correct