Vanilla ExtrêmeCraft : C'est votre derniere chance de nous rejoindre !

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Nom du serveur : ExtrêmeCraft
Bonjour à tous, Cela fais un mois que le serveur à commencé, nous somme 6, ce serveur est en Vanilla (sans pluging), Ultra HardCord, c’est-à-dire en hard et sans régénération. Nous avons créer ce serveur pour vivre une aventure à plusieurs avec une vrai communauté soudé et sérieuse. Nous recherchons des joueurs actifs, et une ambiance conviviale. En plus du serveur, il y a des maps aventures ou des jeux sur d’autres serveurs, si envie il y a.
Conditions : Minimum 16 ans OBLIGATOIRE. Avoir de l’expérience dans Minecraft. Avoir minecraft premium. Et avoir un micro.

Comment se déroule votre demande :
En premier temps, faites-nous part de votre candidature dans les commentaires.
Pseudo :
Age :
Année de jeu :
Spécialité : Architecture, redstone, terraforming, etc.
Skype, Mumble, ts, etc.
Autre : Chaîne YouTube, etc.

Rédigé bien votre message, nous en tiendrons compte.
Ce serveur se veut varier, c’est-à-dire que votre spécialité sera importante pour notre choix.

En deuxième temps, nous souhaitons rencontrer les candidats lors d’une conversation vocale (via Skype, Mumble etc) et que vous nous partagiez aussi quelques photos de vos création.

En dernier lieu, un test de 10 jour sera effectué avant que l’accès au serveur vous soit définitif.
Nous n’excluons pas de bannir une personne en cas de problème.

Ce serveur contiendra 10 personnes matures et efficace.
Ps : Le temps de jeu par semaine est très important !
Sur ce, bonne chance à tous.
 

CraaaVI

CraaaIsGod
20 Septembre 2011
271
39
135
29
Actuellement à la recherche d'un serveur survie où l'entente est présent. J'ai trouver votre annonce sur ce site. Intéresser, j'aimerai bien essayer de rejoindre votre serveur. Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1er année de BTS. Je joue a minecraft de la version Beta 1.2, j'ai quitter mon ancien serveur pour la simple et raison qu'il a fermé ses porte. Je ne suis pas un pro de la redstone mais j'aime construire et entreprendre de gros projets de type ville sous terre en survie. Je possède skype, mumble et teamspeak. EDIT : CravateLicence < IG :D
 

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Passe moi ton skype je vais te parler quelques minutes pout etre sur que tout est parfait :)
 

Tshesh

Bucheron
12 Mai 2014
18
0
12
37
Salut!

Je suis à la recherche d'un serveur vanilla actif Hardcore ou ultraHard avec bonne ambiance et le votre à l'air sympa.
Du coup je laisse une petite candidature au cas ou :

Pseudo : Tshesh

Age : 27 ans

Année de jeu : depuis les versions alpha/beta du coup environ 4ans de jeu.

Spécialité : Pas mal de système redstone / "bonne" connaissance du jeu vanilla (j'entend par là le comportement des blocs/mobs/PNJ/etc...). Je pense ne pas être trop mauvais en architecture mais la plupart de mes maps ont été réalisées en sous-terrain.

Skype : par MP si la candidature vous intéresse.

Autre : Je n'ai pas de micro mis à part celui de mon pc portable, et il ne m'est difficile de me servir du micro selon les jours...

Temps de jeu : Je joue beaucoup en semaine, ca m'arrive de geeker une journée entière mais de ne pas jouer le lendemain. Malgré tout ces derniers mois je jouais entre 2 et 6 heures par jours en semaine. Je suis souvent moins dispo les week end...

Compte premium : Oui

A plus!
 

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Tu peux m'envoyer ton skype en mp, je vais te passer un petit apel pour voir si tout est okk
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
slt j'aimerai savoir il y a quoi comme usine sur vitre serveur ? :)
 

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Environ 5 usines à poulet, deux usines à vaches, une dixaine d'usine à fer, quelques spawners amenagés, deux usines à bois dont une presque automatique, deux usines a enderman, une usine a or, deux tours a mobs sans compter les fours auto etc. :)
 

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Parce que la premiere etais au centre de l end donc il y avait quelque perte d enderman donc ils en ont refais une apres en exterieur. Mais tu peux rejoindre le serveur si tu veux