Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
A la place de repeateurs tu peut aussi simplement mettre une torche, comme ceci:

Mais le mieux reste le principe de l'escalier (c'est moins beau, mais ça prend nettement moins de ressources.), avec des torches plutôt que des repeaters.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui s'est vrai que sa s'est pas bête les torches plaçaient de cette façon.
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Nan mais je pense que vous n'avez pas compris le titre du message ^^ ! Je dit proprement ET rapidement. Ton système est en effet très propre, je ne dit pas le contraire, mais il est loin d'être rapide à grande échelle puisque 1 torche = 1 tic. Mais merci de la proposition :).
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Sinon tu utilise le meme systeme que westred01 tu met a la place des torches des sticky pistons pour que ce soit comme des
instant wire mais veritcal comme sur cette video

edit prend l option sans les torches en dessous du piston
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Ha oui pas mal en effet, maintenant reste à reproduire ceci a la vertical, en esperant que les pistons ne font pas tout lagguer ^^!
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Oui le seul probleme avec les pistons c est que sa fait laguer un peu ^^ sinon bonne chance
 

ZineZ1

Mangeur de poule !
2 Juillet 2012
52
7
3
29
Je vais proposer quelque chose bien que je suis persuadé que ce n'est pas ce que tu cherche ><

Un dispenser avec des blocs ? Il est tout en haut et en bas une plaque de pression. Maintenant ca marchera pas du fait que le signal en bas restera ON.

J'ai pas aidé mais c'est une idée comme une autre
Cordialement
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Ha oui pas mal en effet, maintenant reste à reproduire ceci a la vertical, en esperant que les pistons ne font pas tout lagguer ^^!
Je ne sais pas si ça peut aider, mais un anglais à montrer comment faire un "instant wire " grâce a de la glowstone:

Ça pourrait éviter les lags avec les pistons.
PS: L'inconvénient c'est que ça ne fonctionne que selon une certaine orientation.