Vidéo Fallen Kingdom S2 - Recrutement !

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je fais ce nouveau post pour vous annoncer le lancement de ma saison 2 de FK, je devrais plutôt dire saison 1 car on a eu des problèmes mais bon ^^

Je cherche donc des personnes pour jouer avec nous, ce FK sera filmé si tout va bien et on voudrait qu'il y ait le plus de personne possible pour jouer, merci.

Je vais donc vous donner des infos, merci de vérifier d'être présent au horaires et aux jours que je vous donnerait avant de " postuler " .

Tout d'abord ce Fallen Kingdom sera du 2V2V2 ( moins si moins de réponses ) tout est déjà organisé sauf le serveur. Étant donné que je ne serai pas chez moi je ne peu pas vous assurer que se soit moi qui hébergerait le serveur donc j'aimerai quand même que quelqu'un puisse l'héberger au cas où.
Pour ce qui est des règles, elles seront classiques ( muraille 5 de haut, etc. )
Les objectifs seront :
- Crafter un gâteau et le mettre dans sa salle des coffres
- Faire un donjon
- Ramener tous les blocs du nether et les poser sur le monument de la victoire *

Ps : Toutes les murailles cheatées ( lave par exemple ) sont interdites mais on a le droit à leviers etc.

De toute façon on verra tout ça sur skype.

Maintenant les horaires :

Pendant les vacances d'été , je ne sais pas encore quand je pars en vacance mais essayez de me le dire sur skype pour vous quand vous partez mais en tout cas quand je serai là ce sera le matin de 9h à 12h et le soir de 17h à 20h
Le matin pas obligatoire mais au moins 4 épisodes par jours.

Je vous dirais tout sur skype.

Maintenant ce qui est requis pour jouer :

- Être un minimum mature et avoir au moins 13 ans
- Être dispo ASSEZ SOUVENT SVP !
- S'y connaître en FK et à minecraft.
- Avoir Skype

Merci de votre compréhension, vous pouvez me répondre sur ce topic ou bien à cette adresse :

[email protected]

Merci de me donner des infos sur vous un minimum SVP
Nous sommes déjà 2 à pouvoir jouer.
 

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Ps : Version 1.5.2 si la version 1.6 sort en cours du FK, on ne la fait pas !
 

DarkAkanon

Mineur des cavernes
25 Mars 2013
60
1
34
25
dommage j'ai 11 ans j'ai un serv hamachi

Ps : si tu veux sa sera mon serveur ou vous jourez toi et les autres
 

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Bas c'est pas grave ^^

Non serveur sans HAMACHI

Tkt j'ai dis 13 ans car en général c'est à peu près à l'age où on devient mature mais si tu estimes l'être ^^
 

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
Je veux bien j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis la version 1.4 Beta et j'ai regardé toutes le saisons de Fallen Kingdom donc je pense m'y connaitre un minimum. j'ai une expérience de 2 ans de le pvp et j'adore sa.
Voila mon skype : durosoo

Ps : Je connais un excellent hébergeur pour minecraft qui tien largement les 6 personnes pour seulement 3.50 euro et payable par smsm
 

Xdarkon320

Aventurier
7 Mai 2013
80
0
1
25
salut j'ai 14ans je regard des video de frigiel et shipano14 et j'ai fait une partie donc si vous vouler de moi je vous donne mon skype : trololol270 merci

cordialement Xdarkon320
 

GamerzBohaGaming

Youtuber - Minecrafter
29 Mai 2013
6
0
1
31
Québec
youtube.com
Salut. Moi et Boha, mon coéquipié cherchons justement des gens pour se faire un FK pour mettre sur notre chaîne youtube :) Donne moi des nouvelles si t'es interressé :) A+
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Moi et mon coéquipié serions heureux de jouer a ce jeux , j'ai chez moi un serveur nas 4go de ram disponible, quand a mon age j'ai 17 ans et mon co 16 ans, version de minecraft officiel bien entendu, et nombreux fallen a nos actifs