Vidéo Fallen Kingdom

Housty

Aventurier
29 Juillet 2014
5
0
1
35
Hey tout le monde !

Je suis nouveau ici, je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais bon !

Je rechercherai des personnes pour faire un fallen kingdoms, des personnes qui ont la map et le serveur si possible.
Ce sera donc transmit sur youtube, pour ma part ici : www.youtube.com/HoustyGaming
Il me faudrait donc 2 personnes, ou 4 si c'est des 3 équipes !

Ajoutez moi skype : MrHoustache

Bonne soirée à tous !
 

doulidoy

Aventurier
30 Juillet 2014
1
0
1
22
Salut je suis intéréssé par ta proposition :) mais je ne sais pas si mon ordi supporterais un serveur hamachi :/ je vais donc demander à un amis mais je ne pense pas qu'il pouras aussi alors si tu pouvais t'en occuper , merci de repondre rapidement pls.
 

NicrosFr

Youtubeur a ses temps perdue !
26 Avril 2012
37
0
1
Hey ! Salut tous le monde moi aussi je cherche des gens pour faire et éventuellement filmer un FK. (j'ai toujour voulue mais personne ne pouvais le faire ou c'était déjà fait :/) J'ai également un chaîne Youtube youtube.com/user/NicrosFr/
Donc voilà je n'ose pas t'ajouter sans ton autorisation sur skype donc n'hésite pas à me le dire se serait cool ! Merci :)
 

DarKosSx14

Aventurier
2 Août 2014
10
0
1
24
Salut tous le monde je serais aussi interessée a faire un FK avec pas mal de monde mais je ne record pas.
Mon Skype: marcus140201
 

DarKosSx14

Aventurier
2 Août 2014
10
0
1
24
Salut tous le monde je serais aussi interessée a faire un FK avec pas mal de monde mais je ne record pas.
Mon Skype: marcus140201
 

DarKosSx14

Aventurier
2 Août 2014
10
0
1
24
Salut tous le monde je serais aussi interessée a faire un FK avec pas mal de monde mais je ne record pas.
Mon Skype: marcus140201
 

DarKosSx14

Aventurier
2 Août 2014
10
0
1
24
Salut tous le monde je serais aussi interessée a faire un FK avec pas mal de monde mais je ne record pas.
Mon Skype: marcus140201