Résolu "Fataly missing blocks and items" sur mon serveur

dylan50

Galérien professionnel...
29 Juin 2017
33
2
9
Bonjour,

J'ai créer un serveur moddé avec Hamachi pour jouer avec des potes mais quand je me connecte, le jeu indique "fataly missing blocks and items" alors que mon pote se connecte sans problèmes. J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles: copier les mods du serveur dans mon dossier mod, copier le dossier mod de mon pote, recréer un serveur, ...

J'ai +/- 100 mods et ils sont tous compatibles avec ma version de MC (1.7.10) et de forge (10.13.4.1614).

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait...
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bonjour,

Comme dit robin il faut que ton fichier config (et si tu as un dossier scripts avec Tabula Rasa), fait en sorte que ce soit le même sur le client (ton launcher) ET le serveur.
 

dylan50

Galérien professionnel...
29 Juin 2017
33
2
9
Bonjour,

du côté serveur, la console ne me donne plus d'erreur mais du côté launcheur, c'est autre chose... J'ai copié les dossiers mod et config du serveur sur mon launcheur mais quand je lance le jeu, il crash et marque: "The game crashed whilst initializing game
Error: java.lang.VerifyError: Bad type on operand stack".

Vous avez une solution ?
 

dylan50

Galérien professionnel...
29 Juin 2017
33
2
9
Bonjour,

Je suis entrain de modifier certains mods. Actuellement je peux lancer le launcheur et le serveur mais je ne peux pas me connecter. J'essaye de régler le problème et je vous tiens au courant.

Le problème est résolu je peux me connecter merci mais j'ai un autre problème: le serveur lag car il n'y a pas assez de RAM alloué mais quand j'alloue plus de RAM, la console me marque ceci:

"Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for 3145728KB object heap
Appuyez sur une touche pour continuer..."

Pourtant j'ai 16Go de RAM dans mon PC... Vous savez quoi faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

dylan50

Galérien professionnel...
29 Juin 2017
33
2
9
Bonjour,

Merci pour tout, ça fonctionne sans problème avec 4Go de RAM maintenant.