Mod Feed the Beast Ultimate - Serveur 20 slots

  • Auteur de la discussion TimKiller92
  • Date de début

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Pseudo Minecraft:Atchmou
Pseudo Skype:Atchmou
Âge Minimum:14 ans tout juste xD
J'ai Skype et Mumble avec un micro casque
Je me sens impliqué dans ce que je fait,je ris volontier,j'aime le jeu en équipe.Parfois je suis un peu trop sérieux et le jeu devient un peu moins fun mais je vais corriger cela.
Oui j'ai déjà joué sur un serveur Feed The Beast Craft France qui est devenu Feed The Craft et je ne peux plus m'y connecter je veux donc recommencer sur de bonnes bases avec une nouvelle communauté.

Motivation:Marre de jouer en solo je me suis donc orienté vers le multijoueur en particulier sur Feed The Beast Ultimate et j'espère trouver mon bonheur sur ce serveur.Je suis prêt à m'investir à faire des connexions longues et régulières ,à aider la communauté.

J'ai également une chaîne You Tube qui pourra populariser peut-être le serveur.

Voilà j'espère que vous accepterez ma candidature.

Bon jeu à tous.

(Ps:J'ai pas encore mué mais j'ai bien 14 ans).
 

ouhecharlis

Aventurier
16 Juin 2013
2
0
1
33
- Pseudo Minecraft : Ouhecharlis

- Pseudo Skype (obligatoire) :rulrikiki

- Âge (minimum 14ans) : j'ai 22 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : je possède les deux logiciels

- Vos qualités et défauts : je suis toujours disponible pour mes coéquipiers, et je suis toujours prompt à aider ceux qui sont dans le besoin. Je suis sociable et serviable et j'ai un humour a la con^^.
Concernant mes defauts je dirai que je suis parfois un peu trop perfectionniste dans minecraft^^.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : En effet j'ai déja joué a la version ultimate, mindCrack, magic world, new world, RPG, et la fameuse version beta pack A^^. Fut un temps ou j'avais mon propre serveur mais j'ai du aretter pour faute de moyens :/ Je suis donc au courant de toutes les problématiques liées à l'ajout de modpack et de plugins je sais aussi administrer un serveur ou je peux donner des conseils.

- Motivations : Je suis un fanatique de minecraft j'adore réellement ce jeu depuis que je n'ai plus mon serveur je cherche un petite communauté de gens sympathiques qui s'entraident, avec laquelle on peut s'amuser, jouer, et réaliser des projets communautaires.
 

Terminn

Aventurier
5 Septembre 2011
51
3
3
25
France, Côte-d'Azur
Vous recrutez toujours ? Si oui, alors :

- Pseudo Minecraft : Terminn

- Pseudo Skype (obligatoire) : Terminn_(ce n'est pas mon compte perso, j'en ai recréé un pour l'ocasion^^)

- Âge (minimum 14ans) : 14, presque 15

- Avoir Skype ou mumble (micro) : Je possède les deux^^

- Vos qualités et défauts : Je peux consacrer beaucoup de temps aux jeux-vidéo, donc sur le serveur aussi. J'aime bien l'humour et je ne suis pas un kikoo immature^^ Par contre je suis un peu timide et je ne m'y connais absolument pas à FTB :/

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Nope, c'est pour ça^^

- Motivations : J'ai découvert FTB il n'y a pas longtemps, mais comme je n'y comprends rien, j'aimerai bien rentrer sur ce serveur pour m'habituer à ce pack de mods, éventuellement que l'on m'aide un peu^^ Je trouve ça quand même plus intéressant de découvrir le pack comme ça que seul avec le wiki^^ Aussi j'ai vu les premiers épisodes de Feed the Patrick et j'ai trouvé le concept intéressant. Et pour finir, j'étais (il y a longtemps maintenant) sur un serveur minecraft vanilla du même style (pas de restrictions, des gens sympas...) et j'ai vraiment adoré, et je n'ai pas trouvé de serveur du type depuis (ce serveur ayant coulé dans les kikoos après avoir retiré la white-list). Donc on peut dire que je suis plutôt motivé^^

Voilà, donc je suis très intéressé par ce serveur et j'espère bien être accepté si les candidatures sont encore ouvertes^^ (le topic semble être un peu mis à l'abandon^^)
Sur ce a+ ;)
 
  • J'aime
Reactions: Actosos1er

Actosos1er

Aventurier
1 Mars 2012
19
1
3
27
Pseudo Minecraft : actosos

- Pseudo Skype (obligatoire) : actosos (également)

- Âge (minimum 14ans) : 16 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : Bien sur !

- Vos qualités et défauts : Je suis quelqu'un qui aime la déconnade, je suis sympathique, quelque fois un peu bougon. Je suis quelqu'un qui possède une grande auto-dérision ! J'aime pas les fautes d'orthographe et je suis très chiant pour ça !

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Non, j'en cherche justement un ! Mais j'etais sur un serveur tekkit.

- Motivations : J'aimerais suivre des gens qui s'y connaissent, devenir une sorte d'apprenti, je joue sur Ftb depuis 1 mois en solo mais j'aime beaucoup le fait d’être dans une communauté. Peut être ferais-je des vidéos aussi, possédant une chaine Yt.
Bref, rencontrez moi vous ne serais point déçus !
 

jay198765432

Architecte en herbe
27 Mars 2013
53
1
78
Pseudo Minecraft : jay19876

- Pseudo Skype (obligatoire) :jayblay2304

- Âge (minimum 14ans) : 18

- Avoir Skype ou mumble (micro) :Skype avec micro

- Vos qualités et défauts :je suis assez réserver mais si je m'entent bien avec une telle personne je vais parler aisément et mon principal défaut est que je ne suis pas très patient

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui je jouais avec mon amis mes il a fermer

- Motivations :j'aimerais recommencer a zéro mais dans un serveur qui na pas 500 slot pour être obliger de faire ma maison 90 bloc sous terre a cause du grief et puis je pourrais m'installer avec quelqu'un
 

Faxmille

Aventurier
15 Septembre 2012
29
7
3
29
Région parisienne
Bonsoir (ou bonjour) et voici ma candidature :


- Pseudo Minecraft : Faxmille

- Pseudo Skype (obligatoire) : Je le donne seulement en MP

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : Possession de Skype avec micro, pour mumble : possibilité de le télécharger pour l'occasion...

- Vos qualités et défauts :
Pour les qualités : Bon en construction et en redstone. J'ai déjà joué à Feed the Beast, donc je connais bien le modPack
Pour les défauts : Je ne vois pas trop, peut-être le fait d'être discret...

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : J'ai joué sur 2 serveurs, un ayant fermé, pour l'autre j'ai eu une grosse perte de motivation suite à un reset de la map et à cause des études...

- Motivations : J'ai plusieurs motivations : La première, sacant que le bac et le lycée c'est derrière moi, puis comme je suis en vacances je pourrai m'investir d'avantage à minecraft malgré des activités IRL très occupantes. La secondes : je recherche une communautés soudée et un serveur peu connu de sorte à évolué ensemble et déliré sur Feed the Beast ou d'autre jeux. Et la troisième, connaissant bien Feed the Beast, j'ai pas mal d'idée (niveau base) que je voudrai faire, mais sur un serveur... Car joué à Minecraft c'est bien mais seul c'est nul !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt in game ! :)
 

Guimax35

Mon Skype : xYaltec07
26 Avril 2013
18
0
1
35
Pseudo Minecraft : Guimax35

- Pseudo Skype (obligatoire) : xYaltec07

- Âge (minimum 14ans) : 15 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : Oui j'ai un micro

- Vos qualités et défauts : qualité je suis assez paissant j'aime apprend de nouvelle chose

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Non... : (

- Motivations : Car j'aime ce jeux, personne mature donc aucun kikou donc joue tranquillement dans une communauté :)
 
T

TimKiller92

Invité
Bonsoir (ou bonjour) et voici ma candidature :


- Pseudo Minecraft : Faxmille

- Pseudo Skype (obligatoire) : Je le donne seulement en MP

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans

- Avoir Skype ou mumble (micro) : Possession de Skype avec micro, pour mumble : possibilité de le télécharger pour l'occasion...

- Vos qualités et défauts :
Pour les qualités : Bon en construction et en redstone. J'ai déjà joué à Feed the Beast, donc je connais bien le modPack
Pour les défauts : Je ne vois pas trop, peut-être le fait d'être discret...

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : J'ai joué sur 2 serveurs, un ayant fermé, pour l'autre j'ai eu une grosse perte de motivation suite à un reset de la map et à cause des études...

- Motivations : J'ai plusieurs motivations : La première, sacant que le bac et le lycée c'est derrière moi, puis comme je suis en vacances je pourrai m'investir d'avantage à minecraft malgré des activités IRL très occupantes. La secondes : je recherche une communautés soudée et un serveur peu connu de sorte à évolué ensemble et déliré sur Feed the Beast ou d'autre jeux. Et la troisième, connaissant bien Feed the Beast, j'ai pas mal d'idée (niveau base) que je voudrai faire, mais sur un serveur... Car joué à Minecraft c'est bien mais seul c'est nul !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt in game ! :)

svp ton skype!
Merci
 
T

TimKiller92

Invité
Il y a toujours des places pour le serveur qui marche sur le modpack ultimat 1.1.2