Saucisse Floodez, floodez !

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bon, là je vais etre plus sérieux.

Manifestement tu ne cherches qu'à ruiner l'ambiance, à troller et à chercher tout le monde ici, de ce fait tu t'exposes à des sanctions. Maintenant ne cherches surtout pas à rejeter la faute sur nous hein, nous on t'a fait comprendre que ton comportement était incorrecte, maintenant je sais pas si t'as ta crise d'ado en retard ou ta crise de la quarantaine en avance mais va te défouler ailleurs. Ton comportement peut et est pour ma part inapproprié.

Comme je suis gentil, si tu améliores ton comportement, nous on sera gentil, il faut juste ne pas s'enteter inutilement, mais si au contraire tu insistes, comme dit plus haut tu t'exposes à des sanction, et dans les Reclus, Braus à dent ne se privera pas à mon aivs.

Voilà voilà, à bon entendeur salut.
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
C'est pas l'heure du goûter donc j'ai déjà finis ma bitch

edit: Lourdes la réponse de Bitor
carte-situation-lourdes.gif
 

oS xFlash

Architecte en herbe
28 Avril 2013
84
5
56
42
Dixit le type qui se prend pour un modérateur et qui prend la mouche dès qu'on lui tien tête.
Visiblement tu sais de quoi tu parles en ce qui concerne le troll.
Il suffit de lire l'ensemble de vos postes qui ne sont qu'un ramassis de troll a peine masqué et un modérateur qui prend partie n'a aucun crédit a mes yeux.
Et si cela ne te plait pas, je te conseil d’éteindre ton ordi, de sortir pour voir ce qu'il se passe dans la vrai vie et éventuellement aller te soulager auprès d'une fille de joie.
Finalement on est pas sur Minecraft.fr mais bel et bien sur reclus.fr .

Ps: J'ai peur, je tremble... (ou pas)
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
5syqon.jpg


On s'en fou que t'ais pas d'estime pour un modérateur qui participe au flood (qu'on traduira, nous, par bonne humeur), ou je ne sais pas quoi, en fait. Y'a des règles, sur le forum, et elles agissent aussi chez les Reclus. Et être con, c'est hors-charte.

Et je dis ça objectivement, enfin je sais pas comment vous appelez un mec arrivé de nul part qui cherche la merde et qui s'emboucane avec tout le monde en prenant les gens de haut.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
T'as oublié un "s" à dents >:v
Dit celui qui a gardé la faute pendant des mois dans son pseudo. o/

Dixit le type qui se prend pour un modérateur et qui prend la mouche dès qu'on lui tien tête.
Visiblement tu sais de quoi tu parles en ce qui concerne le troll.
Il suffit de lire l'ensemble de vos postes qui ne sont qu'un ramassis de troll a peine masqué et un modérateur qui prend partie n'a aucun crédit a mes yeux.
Et si cela ne te plait pas, je te conseil d’éteindre ton ordi, de sortir pour voir ce qu'il se passe dans la vrai vie et éventuellement aller te soulager auprès d'une fille de joie.
Finalement on est pas sur Minecraft.fr mais bel et bien sur reclus.fr .

Ps: J'ai peur, je tremble... (ou pas)
En fait c'est réellement un modérateur, Leif ne l'a juste pas encore ajouté dans la liste des modos (Si tu parles bien de baator (sachant que je vais me faire incendier par celui-ci car je n'ai pas cité son pseudo actuel, muahah.)). Et si tu aimes pas les trolls, tu peux tout de suite sortir des reclus, si ce n'est pas de ton genre o/ Et oui, les reclus domineront sur le monde entier, huhu.

Et je trouve ça ridicule de penser qu'il te menace. Il a aucune raison pour le faire.