Saucisse Floodez, floodez !

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Dixit le type qui se prend pour un modérateur et qui prend la mouche dès qu'on lui tien tête.
Visiblement tu sais de quoi tu parles en ce qui concerne le troll.
Il suffit de lire l'ensemble de vos postes qui ne sont qu'un ramassis de troll a peine masqué et un modérateur qui prend partie n'a aucun crédit a mes yeux.
Et si cela ne te plait pas, je te conseil d’éteindre ton ordi, de sortir pour voir ce qu'il se passe dans la vrai vie et éventuellement aller te soulager auprès d'une fille de joie.
Finalement on est pas sur Minecraft.fr mais bel et bien sur reclus.fr .

Ps: J'ai peur, je tremble... (ou pas)
Bien que le NEET de 20 ans soit plus mature que le dar de 33 ans, qui se bat comme Adrien et Aziz dans la cours de récré en 6ème ?
 
  • J'aime
Reactions: Nehro

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
5nozOfX.gif

So much intelligence de la part de l'ami oS xFlash
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ma-candidature-au-poste-de-modérateur.138436/

Je suis modérateur.


Mis à part ça, on fait du second degré nous, si les gens montre un minimum de sympathie, de recul sur nos propos et de minimum de bonne volonté, on sera cools avec eux. Tu ne fais pas preuve de bonne volonté, tu ne cherches pas à attirer la sympathie, la seule chose que tu attires c'est le mépris car la seule chose que tu fais c'est chercher à faire perdre la patience des gens pour après chercher à les rabaisser, les gens comme toi je les connais et vraiment je trouve ça dommage de faire ça.
La vraie vie, crois-moi j'en ai plus d'expérience que beaucoup de gens de mon age, mauvaises pour la plupart, j'ai pas grand monde à qui parler, mis à part ma famille et les Reclus (et deux trois autres gars sur internet) Alors meme si c'est n'est pas la vie réelle les liens que j'ai tissé avec eux le sont.
Tu ne peux pas faire de tels jugements sur des gens que tu ne connais pas. Tu penses m'avoir atteins ? Oui tu m'as atteins, mais je tiens toujours bon, je garde mon cap car ça reste dérisoir.
éventuellement aller te soulager auprès d'une fille de joie.

Crois-moi, j'ai pas besoin de ça.

Maintenant si tu es vraiment père comme tu sembles le dire, fais une chose pour ton enfant et ne l'apprends pas à être méprisant et hautain comme tu l'es.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Bon, maintenant qu'on y est tous passé dessus :
Moi aussi j'aimerai bien un avatar. o/ J'ai un peu envie d'un truc qui change, avec un gens dessus. Que ça change du gros sourire de psychopathe qu'il y a sur le miens.

mdr en vrai j'ai peur qu'un monsieur en costard armé vienne toquer chez moi. will smith dégage, non, pas le neurolazer, non, NOOOOON *swiitch*.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bon, maintenant qu'on y est tous passé dessus :
Moi aussi j'aimerai bien un avatar. o/ J'ai un peu envie d'un truc qui change, avec un gens dessus. Que ça change du gros sourire de psychopathe qu'il y a sur le miens.

mdr en vrai j'ai peur qu'un monsieur en costard armé vienne toquer chez moi. will smith dégage, non, pas le neurolazer, non, NOOOOON *swiitch*.

Fais comme Blue et mets un truc niais.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Bitor a dit:
Maintenant si tu es vraiment père comme tu sembles le dire, fais une chose pour ton enfant et ne l'apprends pas à être méprisant et hautain comme tu l'es.
owned9wz.jpg



Bitor a dit:
Fais comme Blue et mets un truc niais.

Nan, j'aimerai bien avoir un truc style japan, manga, mais genre bien fait, quoi. J'ai pas trop d'idée, j'veux pas un truc trop dark, ni un truc qu'on voit partout. Personne saurait trouver ça sur internet ? Tous les japanistes fans de manga, là, konichua