Saucisse Floodez, floodez !

oS xFlash

Architecte en herbe
28 Avril 2013
84
5
56
42
Les trolls ne me dérangent absolument pas et je dois admettre que certains me font rire.
Ce qui est plus gênant, c'est que certains de ces trolls n'admettent pas d'être trollé alors que c'est le but du jeu.
Quand je dis que j'aime bien Bitor, je suis sincère, il me fait bien rire.
Maintenant il faut qu'il accepte de se faire malmener (toute proportion gardée) parfois sinon cela n'a aucun sens.
Je n'est rien contre les reclus en soit, si ce n'est qu'un "groupe" de membres n'ayant que pour loisir que de troller et monter en épingle n'importe quel propo ne vous aidera pas.
Il y a apriori des règles sur ce forum qui ne sont pas respectées par tous.

Magicraft: je ne me sens pas menacé, nous sommes tous la pour rire et nous détendre après une bonne journée de boulot. Je prend leurs postes a la plaisanterie et j’espère qu'il en est de même pour eux.
Si certains ne sont pas content, rien a f.....

Bitor: je ne te juge pas. Ici pour moi tu es simplement un troll (modérateur qui n'a pas ses couleurs), ce qui ne fait pas de toi une mauvaise personne ou un no life. Oui le but était de t'atteindre en réponse a tes provocations mais je n'ai aucune rancune ou amertume en ce qui te concerne ou qui que ce soit d'autre.
Tu sais donner, apprend a recevoir.

Je persiste et signe

Nehro: Ne confond pas crédit et estime, ce ne sont pas des synonymes.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
C'est pas que j'admets pas d'etre trollé, mais j'ai précisé à plusieurs repr_ises que je faisais ça avec 2nd degré et sans aggressivité. Toi tu donnais vraiment l'impression de te moquer et non de rire AVEC les gens. Après si tu faisais ça avec du second degré enfin sinon tant mieux.


Sinon je précise d'autres cas, je m’adresse notamment à Padouga. Nous, dans les Reclus, on ne va pas s'empecher d'utiliser notr humour notre façon de faire et caetera, et ça ne convient pas à tout le monde, toi Padouga tu ne correspond pas, et donc on cherche à ce que tu partes pour que tu puisses trouver des gens avec qui tu t'entendras mieux, ça ne sert à rien de nous chercher ou à nous en vouloir, on a pas envie de s'adapter à telle personne et donc à abandonner une partie de nos délires. Et toi Padouga, tu peux trouver des gens avec aussi partager des délires, des moments et caetera. Tu comprends ce que je veux dire


Tkt des fois on s'isole dans un topic et il me malmène lubriquement( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'ai rectifié. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Need une version furfag pour le fap de shadow.
NIQUE TA MERE JE VAIS TE TUER

Je n'est rien contre les reclus en soit, si ce n'est qu'un "groupe" de membres n'ayant que pour loisir que de troller et monter en épingle n'importe quel propo ne vous aidera pas.
Il y a apriori des règles sur ce forum qui ne sont pas respectées par tous.
A mais ce que les gens pigent pas, c'est qu'on troller ou foutre le zbeul n'est pas notre but, on est juste entre potes.
Et ces vrais, certains ne respectent pas les lois de ce forum, dont moi.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
certains ne respectent pas les lois de ce forum, dont moi.

thug-life-o.gif
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
J'ai zappé son pseudo a dit:
nous sommes tous la pour rire et nous détendre après une bonne journée de boulot. Je prend leurs postes a la plaisanterie et j’espère qu'il en est de même pour eux.

Oui, enfin ton comportement de tout à l'heure ne ressemblait pas du tout à celui là, hein, donc c'est normal qu'on ai prit ça pour un rageux qui cherchait la merde ouvertement.