Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Sous un certain angle, ce que tu dis apparaît comme nécrophile. Sous un autre angle, j'ai juste les idées mal tournées et tu ne voulais pas dire implicitement quelque chose du style. ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
N'empêche que l'appareil uro-génital masculin est fascinant par sa complexité et par sa "logique". Il est adapté à la reproduction et au fait d'uriner à la fois, toutes les parties ont leur fonction, rien n'est inutile. Magnifique.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bien sûr, je disais incroyable au sens magnifique, incommensurable, etc ...

Genre hier j'étais en contemplation devant la mécanique de ma main et de mon bras. Et là je suis en train de taper à l'ordi ce message et ça implique tellement de choses en si peu de temps :
- maîtrise de la langue par l'association des mots et des lettres en unité de sens (dans l'aire de programmation je crois bien)
- reconnaissance des lettres sur le clavier ou de leur position (ceci dû à une plasticité cérébrale du cortex moteur, ou à un apprentissage pour dire autrement)
- réalisation du mouvement avec les messages nerveux envoyés aux muscles depuis l'aire motrice primaire.

Et tout ça en même pas une seconde je tape un mot. Hallucinant comment c'est si bien fait. Magnifique <3
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
C'pour ça que l'cerveau est infiniment plus difficile et complexe à étudier que les autres organes.

Contrairement au coeur qui est jsute une pompe banale ptdr.