Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je suis plutôt content de voir que je suis en bonne voie (en espérant ne pas exagérer).
Merci de rester optimiste à mon égard, ça fait plaisir !

Par contre pour ce qui est de l'humour je préfèré me garder de toute précision ^^
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Demande à Padouga, on l'a démonté pendant des semaines voir des mois y'a un an et au bout d'un moment il a vraiment fait en sorte de s'adapter etc... Maintenant bah ça roule y'a encore du ch'min à faire mais ça lui arrive même de lâcher des p'tites piques soit à moi soit à d'autres reclus et ça passe plutôt correctement.
Mais c'est vrai que putain, Padouga c'est vraiment l'exemple de ce qu'on espère qu'il t'arrivera. Au début, il faisait chier tout le monde, vraiment pas dans l'ambiance. Un gamin comme un autre, qu'on pourrait pour qu'il dégage vite, je m'étais même réservé son ban. Puis en fait il a compris, il est cool !

J'suis toucher. Je chiale !
Plus sérieusement ça fait plaisir. Réellement.
Par contre pour le ban j'crois que vous étiez plusieurs sur le coup.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ma dernière décision avant de jeter dans la boue mon "insigne de reclus" je lock ce topic pour que personne ne puisse à nouveau le souiller. Comme Braus et Zero ne postent presque plus dans les reclus j'étais la dernière personne digne de ce topic, Alors je m'octroie ce droit de signer la dernière page de notre bible en mémoire aux anciens.

Je ne veux pas voir mon topic avec toutes ses dorures arrachés et tout son esprit anéanti. C'est la fin définitive, je m'en vais comme un prince des reclus en vous arrachant la dernière fierté de cette section. Dites adieu aux reclus, je les enterre aujourd'hui.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga et Redz