Saucisse Floodez, floodez !

Ladyaa

Loli du forum.
25 Octobre 2015
216
151
105
dtc
www.change.org
Non mais jack,
Rend toi compte de l'absurdité de ta présence ici.
Tu t'es immiscé dans cette brave communauté quoique un peu à l'agonie pour lui foutre des coups de couteaux et ainsi l'achever.
Je fais ma mauvaise langue mais en toute franchise tu es un putain de cancer, stupide et qui plus est, trop con pour voir qu'on avais clairement pas besoin de toi ici.
Un peu la même chose que Tatsumi (même si lui il a vue qu'il était pas le Bienvenue pour foutre la merde et il a eu la l'amabilité de partir)
Enfin bref, toi ainsi que la piètre communauté de kikoo que vous représentez, n'ont aucun droit de piétiner avec leurs sales pâtes les mémoires des reclus.

Merci.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Non mais jack,
Rend toi compte de l'absurdité de ta présence ici.
Tu t'es immiscé dans cette brave communauté quoique un peu à l'agonie pour lui foutre des coups de couteaux et ainsi l'achever.
Je fais ma mauvaise langue mais en toute franchise tu es un putain de cancer, stupide et qui plus est, trop con pour voir qu'on avais clairement pas besoin de toi ici.
Un peu la même chose que Tatsumi (même si lui il a vue qu'il était pas le Bienvenue pour foutre la merde et il a eu la l'amabilité de partir)
Enfin bref, toi ainsi que la piètre communauté de kikoo que vous représentez, n'ont aucun droit de piétiner avec leurs sales pâtes les mémoires des reclus.

Je sais très bien que je suis une atroce pourriture nocive à cette communauté déjà à l'agonie, je m'amuse bien en mettant des coup des pieds dans les côtes des cadavres des reclus, je pensais pas que vous étiez assez cons pour me donner de l'importance, même en tant que kikoo totalement con, au point que j'en détruise la communauté Minecraft.fr. Vous êtes une belle bande de cons, si vous vouliez conserver les reclus, il vous aurait suffit de m'ignorer et de me laisser faire le con avec les autres kikoos. Oui, je suis pire que Tatsumi, parce que moi, en plus de voir que je ne suis pas le bienvenue, j'y prends plaisir, à détruire cette communauté assez conne pour me laisser la détruire sans même se défendre. C'est pour ça que j'ai pas plus de respect pour les reclus que pour un connard lambda qui me laisserait lui mettre un coup de pied dans les couilles.

Mais de rien, ce fut un plaisir.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
72632985.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack

Ladyaa

Loli du forum.
25 Octobre 2015
216
151
105
dtc
www.change.org
C'qui est navrant c'est que t'arrive quand même à justifier que tu es con.
Et ça par contre c'est bien un manque d'intelligence et de bon sens.


Non en fait osef t'es juste teubé et sans amis /:
 
A

Asgore Dreemur

Invité
C'qui est navrant c'est que t'arrive quand même à justifier que tu es con.
Et ça par contre c'est bien un manque d'intelligence et de bon sens.
Clairement. Je suis à priori le membre le plus stupide du forum. Mais au moins je l'admets.

Non en fait osef t'es juste teubé et sans amis /:
Idiot oui, sans amis non. Malgré mon tempérament de connard et mon incroyable stupidité, je me fait des potes, même si leur niveau intellectuel ne doit pas dépasser le mien.

Edit: Comme peut le prouver le messages au dessus de celui-ci.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Qui sème le vent récolte la tempête, contente toi de ce que tu mérites s'il te plaît et ne viens pas pleurnicher et exiger mieux.
Je n'exiges pas mieux, je n'exiges même rien de votre part. Vous ais-je demandé quoi que ce soit ?