Saucisse Floodez, floodez !

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Plus sérieusement, peut être que si toi et Spirit montriez un minimum de dignité, de retenue et que vous aviez pris le temps de réfléchir avant d'agir comme des cancers pitoyable comme ce que vous avez fait depuis 3 mois pour toi et 8 pour lui on vous aurait traités autrement. Même les petits kikoos qui savent pas aligner deux mots correctement et qui font du shitpost dans le genre "je floooooooooood" sont plus respectables.

Je sais très bien que je suis une atroce pourriture nocive à cette communauté déjà à l'agonie

Sérieux tu nous traites de cons à te pisser dessus alors que tu dis des trucs de ce genre et que surtout tu t'améliores pas ?
 
  • J'aime
Reactions: Habssan et ladyaa
A

Asgore Dreemur

Invité
Sérieux tu nous traites de cons à te pisser dessus alors que tu dis des trucs de ce genre et que surtout tu t'améliores pas ?
Ouais, parce que vous êtes assez con pour me donner de l'importance ! Et c'est ironique, moi qui traite de con, c'est comme un mec sous crack qui te fait un serment sur les dangers de la drogue. Et non, je n'ai pas l'intention de m'améliorer, preuve que je suis encore plus con que vous.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ecoute, j'ai un marché à te proposer, là j'vais un peu arrêter de te prendre pour le dernier des cons et des déchets et en échange toi aussi t'arrêtes de me prendre pour le dernier des demeurés et tu me dis ce que tu penses clairement en toute simplicité. En mp si tu préfères.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai l'impression que Jacker est encore plus "suicidaire" que moi à l'époque (et toujours maintenant) dans ses messages. Ce n'est qu'une impression ?

EDIT : je demande ça pour avoir un avis extérieur que le mien biaisé, je ne désire pas me la ramener en mode "ouais j'suis moins pire que lui trop cool !", c'est juste pour savoir.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
EDIT : je demande ça pour avoir un avis extérieur que le mien biaisé, je ne désire pas me la ramener en mode "ouais j'suis moins pire que lui trop cool !", c'est juste pour savoir.
Je ne suis pas suicidaire, ni dépressif, juste déprimé.