Saucisse Floodez, floodez !

Sheawen

*-*
15 Novembre 2016
89
54
70
25
Si je peux me permettre, bien que je risque de me faire lyncher par Baator qui ne semble pas apprécier la liberté d'expression, j'aimerais faire un commentaire.
Le bénévolat de ces messieurs les modérateurs n'explique rien : une personne qui s'engage sur un tel site se doit d'être un minimum professionnel. C'est la réputation d'un site qui détient plus de 130 000 membres qui est en jeu. La faute peut paraître légère, mais l'enjeu ne l'est pas.
Je suis certaine que parmi ces 130 000 personnes, tu peux en trouver plus d'une dizaine capables de modérer ce forum avec un professionnalisme à toute épreuve. J'ai suivi de loin "l'élection" des modérateurs, et je trouve que la décision a été vite rendue. N'aurait-il pas fallu attendre un peu plus afin d'avoir le candidat parfait ? Le forum ne semblait pas tant manquer de personnel.

Dans un deuxième temps, j'aimerais parler de ton professionnalisme à toi @Baator, si cela ne te dérange pas.
Tu semble avoir un ego assez gros et sans doute très nourri par ton rôle d'administrateur : peut-être es tu un programmeur talentueux, mais ton dialogue est de très mauvaise qualité. Tu es au bord de l'insulte, on sent que tu es énervé, et tu ne remets pas "tes modérateurs" en question à un seul instant. Il y a eu une faute mais tu ne la reconnais pas, préférant déverser ta haine (c'est le sentiment que j'ai eu) sur Wistaro, qui ne faisait que dénoncer une faute. Il l'a fait d'une manière probablement mauvaise, mais ta réaction est totalement disproportionnée et tu as plus attisé le feu qu'apaisé.


Je ne suis que spectatrice et je ne fais que constater ce que je vois, ne m'en veux pas si je me trompe dans mon jugement. Je ne suis qu'un simple membre parmi tant d'autres.
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour la réputation, c'est vrai que c'est à prendre en compte, mais je ne pense pas que ce soit dans l'envergure que tu vois. Pour la décision vite rendue, je pense que c'était parce que les membres étaient connus, mais pour ça (et le reste, je m'arrête ici) je laisse Baator te répondre.

Je vous invite tous à ne pas vous prendre la tête dessus par contre, souvenez-vous que de base c'était uniquement une faute de participe passé substitué par un infinitif, je pense que ça reste tolérable et ne mérite pas de tels échauffements par la suite.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quand je disais de ne pas se prendre la tête, c'était justement pour éviter ça >.< Mais bon j'suis ni modérateur ni là pour donner des leçons, j'vais me contenter de rester spectateur pour la suite de vos réponses si ça continue ainsi. Me faites pas pleurer s'il vous plait ^^.
 

Sheawen

*-*
15 Novembre 2016
89
54
70
25
Ça me semble bien résumé.
Je vous donne toutes mes excuses Lord Diagamma.

Pour la réputation, c'est vrai que c'est à prendre en compte, mais je ne pense pas que ce soit dans l'envergure que tu vois. Pour la décision vite rendue, je pense que c'était parce que les membres étaient connus, mais pour ça (et le reste, je m'arrête ici) je laisse Baator te répondre.

Je vous invite tous à ne pas vous prendre la tête dessus par contre, souvenez-vous que de base c'était uniquement une faute de participe passé substitué par un infinitif, je pense que ça reste tolérable et ne mérite pas de tels échauffements par la suite.
Je suis d'accord, cela ne mérite pas toute cette attention ; j'ai cependant été un peu choquée par la surréaction de Baator. Je suis consentante pour que la conversation s'arrête ici, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est ce qui m'importe. Que Baator en ait quelque chose à faire ou non, ce n'est pas mon problème et je n'attends pas nécessairement de réponse. C'est fait, c'est fait.

Kiss and peace, j'espère que je ne surréagis pas trop non plus ^^
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Q-Geh et DragonAlec

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'suis d'accord pour dire que c'est parti un peu en vrille, je peux comprendre ta vision des choses, mais bon si on se pose y'a pas de raison pour que ça reprenne ^^. Tiens d'ailleurs le fait de te voir me rappelle que je devrai poster quelque chose dans le "Floodez Vocal" comme annoncé, il faut juste que je trouve le moment adéquat (j'spoile pas plus) :'D.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec