Résolu FRAPS 3.5.99 et Minecraft 1.8.9 , chute de FPS et saccadé.

cyberbob

Aventurier
30 Janvier 2016
8
0
2
Bonjour,
Lorsque je lance Fraps, puis Minecraft Optifine 1.8.9, tout est nikel, fluide et les Fps affiché au max (120).
Dès que je démarre l'enregistrement de la capture vidéo (par F9), les mouvements souris deviennent saccadé et les Fps dégringole à 30/40.
Pourtant, n'importe quel autres jeux récent de 2015 ne pose ce problème, ce n'est rien qu'avec ce jeux.
Si quelqu'un à eu ce problème et une solution merci car là je vois pas :(
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44

Mirillis Action j'ai encore jamais utilisé, mais d'après pas mal de gens il est pas mal aussi.
Si tu es sous Windows 10, en ce moment j'enregistre mes gameplay Minecraft avec l’outil intégré à Windows 10.
Il est plutôt bon, il faut l'avoir essayé pour se donner un avis ^^

En tous cas, je le préfère à tous les recorders que j'ai testé. Bemol : Marche uniquement sur Minecraft (J'ai testé avec GTA 5 et sa ne fonctionne pas)
Pour ouvrir le menu d'enregistrement : Windows + G
 

cyberbob

Aventurier
30 Janvier 2016
8
0
2
Merci pour vos réponse et voilà ce qu'il fallait prendre pour une config pc avec carte graphique AMD radeon R9 200 et CPU intel i7 950@3Ghz, le logiciel de capture AMD Gaming Evolved.
Pas de saccade ni de différence lors de l'enregistrement pendant minecraft même sans utiliser Optifine et avec les option graphique normale.
Fraps reste correct pour tout les autres jeux.
Par contre je n'arrive pas a afficher les Fps avec Evolved contrairement a Fraps.
 

cyberbob

Aventurier
30 Janvier 2016
8
0
2
Une solution amène un autre problème :
avec AMD gaming evolved (Ver. 4.5.4) et les pilotes graphique Radeon à jour (16.1.1),
l'affichage des FPS ne se fait dans aucun jeux.
Je ne sait pas si cela fonctionne dans d'autres configuration mais c'est quand même fort que cela bug pour un logiciel de ce genre :(.
Merci pour vos retour d'info.
 

cyberbob

Aventurier
30 Janvier 2016
8
0
2
Oui avec F3 dans minecraft permet d'afficher toute les info.
Mais au niveau du logiciel de capture, celui d'AMD affiche les Fps comme Fraps dans tout les jeux, mais apparemment à ce que j'ai pu lire sur le forum de AMD cela ne fonctionnerais plus dans les dernières version du logiciel, malgré le raccourcis clavier pour l'afficher/masquer toujours bien là !! Un comble.
 

cyberbob

Aventurier
30 Janvier 2016
8
0
2
d'accord, le sujet de départ est pour moi résolu grâce à ce post, j'ai trouver la meilleur solution pour faire des captures avec ma configuration actuelle et sans saccade. Si cela pourras en aider d'autres qui était dans mon cas.