[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

furnoz

Aventurier
29 Mars 2011
31
0
1
26
Sérieusement je ne pas compris ce que c'est qui c'est passer pourquoi j'ai été bani ? Je ne rien griffer ni embêter personne ni désobéi aux règles
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Sérieusement je ne pas compris ce que c'est qui c'est passer pourquoi j'ai été bani ? Je ne rien griffer ni embêter personne ni désobéi aux règles
Salut furnoz!

Alors soyons clair:
1 respecte pas mon statut d'admin en passant derrière moi
2 tu n’arrête pas de chercher une explication ou de ressasser sans arrêt sur le même sujet
3 tout le monde en a marre de toi, à force tu saoule tout le monde
4 je t'ai demander de clore le sujet et attendre que cela ce calme, tu ne la pas fait, au contraire chaque jour tu ma remis cela sur le tapis
5je t'ai banni de mumble car tu ne voulais pas comprendre
6 je t'ai banni définitivement du serveur car je n'avait plus de plaisir a jouer quand tu était là
7 mon ban est définitif et le restera, c'est fini !Que tu passe par tes potes sur MP sur le forum ou sur skype, cela ne changera rien..

Tu as perdu ma patience et ma confiance, cette décision je suis le seul à l'avoir pris! Mais sache aussi que tu est le seul responsable de cette décision, ton comportement ma obliger à faire cela!

Donc arrête harceler tes potes...Merci pour moi et pour eux!
 

furnoz

Aventurier
29 Mars 2011
31
0
1
26
mc tu sais ce sever c'est le premier que je suis aller en plus sur ce sur sur ce server je m'entantendait avec tout le monde alors qu'au colêge presque tout le monde m'embêtes les prof et les éleves et sur se sever j'avais des amis