[PvP Semi-Rp Free Build (avec Faction) Survival et Events] Élaboration d'un Serveur Minecraft 80slot

Captain_eleos

Aventurier
30 Décembre 2011
16
0
1
25
Grasse
Bonjour,

je compte créer un serveur Minecraft du nom d'Eliacraft, tournée PvP, Semi-Rp, Free Build (avec Faction), Survival et Events

Or notre Team et composé que de 6 Membres qui s'occupent uniquement de "Builder"

Il m'est donc difficile pour moi de m'occuper de tous ce qui est plugins, site, forum, administration et écoute des joueurs.

J'aurais donc Besoin de :

De Webmaster(s) (qui géreront le site/forum, ils doivent être bon en français (comparé a moi), je pourrais les épauler)

D'Administrateurs et de modérateurs pour le serveur et le site/forum (il doivent être matures, polies et doivent savoir régler des litiges et prendre de bonnes décisions, il doivent aussi connaitre le jeu et les commande de base en multijoueur, il doivent avoir plus de 12 ans)

De constructeurs d'élite (XD)

D'un Youtuber pour le serveur et aussi pour une WebTv (facultatif, mais j'accepte les demandes)

Et peut être d'un développeurs Java, facultatif, mais je ne dis pas non au demande d'admission pour ceux ci.

Mon pseudo ingame (dans le jeu) : Captain_Eleos (Je suis l'administrateur en Général)
Pour me contacter :

Par Skype : benito06130
Par E-mail : [email protected]

Je précise que je m'occuperai personnellement des plugins et de la configuration du serveurs, mais si quelqu'un veut m'épauler ou vice versa, je ne dirais pas non.

Il y aura un Launcher personnaliser, Spout et version Cracker* (ceux qui ne veulent pas spout pourront jouer, mais auront moins de chose (trucs en plus, item, etc... rajouté en jeu accessible grâce a spout)

Le serveur sera de 80 slot et peut être plus, tournant sous Linux (je ne sais pas encore quelle distribution [debian, ubuntu server ou mineos crux]) avec Mumble et/ou Teamspeak, serveur Ssh et Sftp pour accès et administration a distance et base Mysql, le serveur compte en tout 8Go de Mémoire et a un ping de 59ms.

La future adresse Ip et le Dns : 62.35.46.144/www.elifra.net (C'est l'adresse pour se connecter au serveur et au site), l'adresse actuelle est 212.194.9.244

Le staff et sympa et cool et n'attend plus que vous et de nouveaux joueurs pour s'amuser.

Le staff est composé de :

Fabian, Guillaume (mort ?), Moi (Benjamin), Florian, Nicolas, Arsène, Denis, des mec cool en somme

Ps = le serveur est en ligne et est en développement, il est Whitelisté et on attend de nouveaux membre dans la team (liste de souhait ci dessus).
la future team devra être assez présente en jeux et sur le forum/site

Le thème du Serveur est Médiéval, avec un ville sur l'eau, avec comme unique moyen de navigation les bateau ^^ (et peut être les minecart)

Merci beaucoup, on attend vos demande de candidature avec impatience, alors soyez nombreux !!!

Pour nous rejoindre, il vous faut Obligatoirement Skype !!!

Je suis ouvert a toute propositions et suggestion pour le serveur que se soit pour les plugins ou autres.

Le serveur vient d'ouvrir est on vient de commencer notre projet, nous avons donc besoin de votre aide pour continuer et agrandir notre communauté !!!

Nous vous réservons 20 slots

Alors n'attendez plus et rejoignez nous dès que possible !!!

Pour toutes questions, posez vos coms !!!

Captain_eleos

Merci Beaucoup !!!

PPs = Posez vos questions, j'y répondrais rapidement, et excuser moi pour l'orthographe et la grammaires.

* = Peut être pour les version cracké mais vu que c'est illégal et que ça peut ralentir le serveur dans son évolution, je ne pense pas =/, essayer de nous convaincre, on verra !!!!

Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre, contacter moi !!!