[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Il y a encore des personnes qui vont dessus ?

2013-09-27_10.38.04.png

WTF !

2013-09-27_10.47.29.png

SNIF :'(
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Il y a encore des personnes qui vont dessus ?

Voir la pièce jointe 21340
WTF !

Voir la pièce jointe 21342
SNIF :'(

Le serveur (L'ordinateur de online) à subit une coupure de courant, je pense que le bug de chunk vient de là!

Je le réparerais!

Et oui il y a peu, mais il y a encore du monde qui vient dessus!
Ce que tu voit sur le premier screen c'est la limite ou j'ai coupé la map, pour que les nouveaux biomes apparaissent!:)

Mis à jour en 13w39b!
:)
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
C'est devenu un serveur public ? Vu tout les commentaires (693) je sais pas si le serv accepte encore d'autres personnes ? :)

Cela n'a jamais changé, si tu veut venir pas de problème. Suffit juste de nous donner ton pseudo pour qu'on ajoute a la white list (heu quoique je sais plus si mcboy l'avait enlevé ou pas)
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
C'est devenu un serveur public ? Vu tout les commentaires (693) je sais pas si le serv accepte encore d'autres personnes ? :)

On peut toujours venir il n'y a pas de souci! donne moi ton pseudo que je le white list!

Lol non il n'est pas public et puis 693 correspond à un très grande période d'activité du serveur, mais le serveur est un peu mort en ce moment, la folie Minecraft est un peu redescendu et l'attrait des pré release aussi! Mais bon j'ai fait ce serveur pour moi et mes potes! Et s'il y en a qui veulent venir , bah pas de souci, on est peut être que deux ou trois, voir 1 personne sur le serveur en ce moment, mais on est une bande de potes qui apprécie la compagnie!

C'est sûr que si tu cherche à avoir du monde sur un serveur, on va dire que le mien n'est pas trop le serveur du moment! lol :)