Buildeur FrenchZone | UN SERVEUR FULL ROLE PLAY

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Bonjour/Bonsoir,

Je suis Hokop, j'ai 16 ans, joueur de minecraft depuis 4 ans, je développe des plugins minecraft.
Je suis ici pour vous présenter un nouveau projet RP, FrenchZone.

FrenchZone est un serveur RP français qui vous propose de jouer à minecraft sur la map de France, à l'époque de l'occupation allemande.

FrenchZone recrute :
- Des développeurs Java pour développer tous les plugins dont le serveur à besoins
- Des développeurs Web pour développer un site complet
- Des builders ainsi que des terraformeurs pour construire toute la map du serveur
- Des graphistes pour faire tous les images dont le serveur à besoins
- Des personnes qui connaisse bien cette époque pour l'aspect historique

Les compétences requises :
- Pour les développeurs Java :
- S'avoir développer sous spigot
- S'avoir utiliser le language mysql

- Pour les développeurs Web :
- S'avoir utiliser les languages suivants : HTML, PHP, CSS, et si possible JavaScript
- S'avoir utiliser le language mysql

- Pour les builders :
- S'avoir utiliser WE
- S'avoir construire dans le thème de l'époque

- Pour les terraformeurs :
- S'avoir utiliser VoxelSniper

- Pour les graphistes :
- S'avoir faire du vectoriel

- Pour les personnes qui connaisse bien cette époque :
- Etre très bon dans le domaine historique

Le contenu de votre candidature (sauf pour les personnes qui connaisse bien cette époque) :
- Une présentation rapide de votre vie IRL ainsi que de votre vie in-game
- Si vous avez déjà eu des expériences sur d'autres serveurs
- Vos compétences
- Des screens de vos réalisations
- Vos motivations, les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre
- Vos disponibilités (en semaine, week-end et pendant les vacances)
- Votre skype

Si vous êtes une personne qui connait bien cette époque dites dans les commentaires.

Les candidatures doivent être envoyées par mail ([email protected]) ou être postées sur ce topic.
Toute demande effectuée sur un autre moyen de communication ne sera pas prise en compte et sera automatiquement supprimée.

FrenchZone compte sur vous !
 
Dernière édition:

domitim

Architecte en herbe
6 Juin 2012
32
0
67
57
Bonjour je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais je suis plutôt calé en matière de seconde guerre mondiale a vous de me recontactez sur skype : domitim4
 

Craazyy

Massacreur de Mouton
12 Avril 2016
43
4
23
Hey,

Je suis plutôt intéressé par le fait de Build.
Tout d'abord je joue à Minecraft depuis Novembre 2011 si je ne m'abuse et j'ai actuellement 18 ans. Enfin bientôt ;)
J'aimerais tout simplement découvrir et m'engager dans d'autres projets, différents de ce que j'ai pu faire c'est 4/5 dernières années sur un seul et même serveur (Animateur / Modérateur / Développeur de mini jeu uniquement en command block / Builder)
Je suis, je pense, assez doué pour mettre de la vie dans mes constructions ou au moins créer une ambiance en fonction du thème donné. Je m'adapte à tous les styles de constructions, je peux aussi apporter beaucoup avec mes connaissances en command bloc et fonctionnalités du jeu ainsi que plus récemment en termes de ressource pack (je m'y met depuis peu) et en designer (quelques images simples de présentations etc)

http://www.planetminecraft.com/member/craazyy/ <--- quelques exemples
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Hey,

Je suis plutôt intéressé par le fait de Build.
Tout d'abord je joue à Minecraft depuis Novembre 2011 si je ne m'abuse et j'ai actuellement 18 ans. Enfin bientôt ;)
J'aimerais tout simplement découvrir et m'engager dans d'autres projets, différents de ce que j'ai pu faire c'est 4/5 dernières années sur un seul et même serveur (Animateur / Modérateur / Développeur de mini jeu uniquement en command block / Builder)
Je suis, je pense, assez doué pour mettre de la vie dans mes constructions ou au moins créer une ambiance en fonction du thème donné. Je m'adapte à tous les styles de constructions, je peux aussi apporter beaucoup avec mes connaissances en command bloc et fonctionnalités du jeu ainsi que plus récemment en termes de ressource pack (je m'y met depuis peu) et en designer (quelques images simples de présentations etc)

http://www.planetminecraft.com/member/craazyy/ <--- quelques exemples
Parfait ! je te laisse m'envoyer un mp avec ton skype :)
 

Langundo

Bucheron
23 Mai 2015
7
0
12
Bonsoir ! ._.
Euh...Donc j'ai vu votre annonce et pis ça a l'air pas mal alors je me suis dit pourquoi pas ! Plutot en tant que Builder ! Alors donc bah en IRL je m'appelle Alix et j'ai 16ans...Ma vie in-game bah...J'en sais rien je joue à différent type de jeux comme bah Minecraft évidemment ou alors Fallout, Skyrim ou Civilization V...
Non ! Aucune expérience en tant que staff ailleurs ! Enfin si sur un serveur créé avec des amis mais bon c'est pas allé bien loin ! Mais je me dis que j'ai toujours une chance et faut bien commencer quelque part !
Bah pour mes compétences je penses que je suis bon en Build même si j'aime pas du tout le dire...Je suis pas The Architecte mais je me débrouille quoi...(J'en suis sur faut jamais dire ça ! ) et puis pour tout type de construction, et d'ailleurs là que ce soit sur la 2nde Guerre Mondiale je trouve ça plutôt sympa comme thème et ça m’intéresse de construire sur ce thème là qui est assez original ! :D
Non j'ai pas de screens car je penses jamais à screener ? (Screenshoter ? ) mes constructions donc bah j'ai rien :x
Motivation je dirais que bah déja comme j'ai dit ce thème original ! Après que ce soit un serveur RP j'aime bien ce genre de serveur ! Et puis c'est bien présenté ça a l'air pas mal quoi !
Euh alors mes disponibilités x_x Je dirais que bah comme c'est la fin de l'année scolaire je pourrais pas tellement vous direz au niveau de la semaine mais généralement si ça change pas ça serait le soir après manger...Vers 21h, le W-E je sais pas trop ça dépend toujours plutôt l'aprem mais après ça dépend et pareil pour les vacances ! Je vais partir dans 2 semaine là et pour 2 semaine mais le reste des vacances ça dépendra aussi !
Et euh pour mon skype je dois vous envoyer un MP c'est ça ? C'est plus prudent entre nous...

Voila roman : FIN