Mod FTB - Custom 1.10 - Petit serveur

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Bonjour à tous,
Je tiens des serveurs FTB - Infinity 1.7.10 depuis un peu plus de deux ans.
Je vais rouvrir un serveur FTB - Infinity Lite, probablement augmenté de quelques mods et paramétré de manière un peu plus fine.

Si je décide de rester sur le modpack tel quel, il sera accessible directement par le launcher.
Si je le modifie, je fournirai un lien pour le télécharger sur mon serveur FTP.

----------------------------------

Je souhaiterais reproduire l'expérience de jeu que l'on peut voir dans les séries Hermicracft, c'est à dire réunir 10 personnes maximum qui jouent chacune de leur côté, mais qui n'hésitent pas à partager ou à lancer des projets.

Je possède un serveur mumble et un forum, et je gère une communauté multijeux. Les news du serveur passeront par le forum (updates éventuelles etc...).

Bien entendu, je propose cela à des personnes dignes de confiance, capables de faire preuve de maturité (18+ de préférence), qui emploient un langage correct, avec qui on peut partager un bon moment sur le serveur, et, éventuellement, en vocal.

Le serveur devrait ouvrir entre lundi et mercredi si je trouve au moins 5 personnes.

Je précise également qu'il est nécessaire d'avoir acheté Minecraft.

Si cela vous intéresse, merci de me laisser les infos suivantes :


Votre âge :
Pourquoi vous souhaitez rejoindre le serveur :
Ce qui vous a déplu dans votre précédente expérience multijoueurs :
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Nono-el

XxPvPLicornexX

Bucheron
31 Juillet 2016
23
0
14
23
Bonjour , Bonsoir .

- IRL : Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans dans 1 mois le 25 décembre mes passions sont : Le foot et les jeux vidéos

- IG : Je m'appelle Licorne_ARG je joue à Minecraft depuis 2012-2013.

- Motivations : J'aimerais rejoindre votre serveur pour m'amuser avec des personnes sympathiques apprendre à les connaître etc... etc...

-Ce qui m'as déplu dans mon expérience multijoueurs : Ça reste les mini-jeux comme PvP-Faction etc etc ...

- Voilà , merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt IG. (Enfin je l'espère)
 

Dr_Zewkov

Aventurier
3 Novembre 2016
13
0
2
29
Hello!
Mon pseudo est Dr_Zewkov, Tim dans la vie, j'ai 21 ans et je vis en Belgique, une fwé.

Pour tout dire, ça fait quelques mois que je cherche un serveur moddé ou bien même une petite communauté bien fondée(?).
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3, sur moddé depuis 2 ans, j'ai des connaissances variées mais pas approfondies, dû justement aux problèmes des serveurs lambdas.

Les choses qui me déplaisent au plus haut point en multijoueur c'est l'égoïsme, étant du genre à aider quand je le peux, cela me faisait ch*er de voir sur les serveurs que j'ai pu fréquenter, des personnes envoyer des gens au diable pour un petit coup de main ou simplement le dilemme de tout serveur, le griefing et le vol...

Enfin tout ça pour te dire que ça me ferait plaisir de pouvoir rejoindre ton serveur.
À bientôt, j'espère, Zewkov.
 

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Salut !
Ici pas de griefing possible. Si tu veux assurer la sécurité de tes constructions, il me semble que l'un des mods FTB permet de sécuriser des chunks, et même de les forcer à se charger ! Sans compter les backups bien entendu. Pour ce qui est de l'entraide, je ne peux pas me porter garant pour les autres mais en ce qui me concerne c'est aussi ce que je souhaite construire. En outre je ne rechigne jamais à donner un coup de main si je suis dispo !
 

Dr_Zewkov

Aventurier
3 Novembre 2016
13
0
2
29
Bah écoute, si mon profil te convient, je serai très honoré!
La simple chose que je cherche c'est un serveur aimable! Ahaha!
 

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Je suis plutôt partant ! J'attends de voir si d'autres personnes se manifestent pour aller plus loin. En attendant je teste le modpack pour voir s'il est viable.
 

Rico_62

Bucheron
1 Août 2014
4
1
13
31
Salut à toi Xoomo :D

Je m'appel Pierre j'ai 23 ans ( Bientôt 24 ), Ingame c'est Rico_62.
Youtubeur a mes heure perdu .... ( donc en gros j'ai pas fait de vidéo depuis un moment LOL) Je joue a minecraft depuis plus de 4 ans.
Je suis administrateur / fondateur de ma petite team. Sur cette team nous ne faison que du vanilla, mais avec mon meilleur amis Nono_El ( Oui je le connais en réel, nous avons été au lycée ensemble, d’ailleurs il vas faire sa candidature après) alors j'en perd mon fils ....

Donc avec mon p'tit Nono_El on a fais du FTB a 2 voir 3 sur mon serveur dédier mais bon au bout d'un moment on ce sens seul ... J'ai donc essayer de remonter un vanilla, tout les anciens de la team sont revenue mais le manque de FTB ce fait sentir ...

J'ai donc dit à Nono_El "on vas chercher une team"
Donc voila comment je suis tomber sur ton post !
Puis c'est cool tu ne la pas encore lancer le serveur (?) :D

Sur le Modéé j'adore Applied, Mekanism, Pam's craft, Agricraft et d'autre encore mais cela je les kiffs !
Je travail du Mardi au Samedi, donc je joue que le soir de 17h environ a des fois 20h30 ( oui j'ai une vie de famille ... )
Le week end je suis jamais la ... sauf cas exceptionnel.

Donc voila j'espère que ma présentation te plait.
J'ai un micro avec Ts, Mumble.

J'aimerai rejoindre ton serveur pour connaître de nouvelle personne, jouer avec mon Nono_El et aussi apprendre des choses sur le modéé je connais pas tout.
Ce qui ma déplu dans mon ex serveur : Manque de personne

À bientôt
Rico_62
 
  • J'aime
Reactions: Nono-el

Nono-el

Aventurier
21 Novembre 2016
1
0
2
32
Bonjour à tous,
Je tiens des serveurs FTB - Infinity 1.7.10 depuis un peu plus de deux ans.
Je vais rouvrir un serveur FTB - Infinity Lite, probablement augmenté de quelques mods et paramétré de manière un peu plus fine.

Si je décide de rester sur le modpack tel quel, il sera accessible directement par le launcher.
Si je le modifie, je fournirai un lien pour le télécharger sur mon serveur FTP.

----------------------------------

Je souhaiterais reproduire l'expérience de jeu que l'on peut voir dans les séries Hermicracft, c'est à dire réunir 10 personnes maximum qui jouent chacune de leur côté, mais qui n'hésitent pas à partager ou à lancer des projets.

Je possède un serveur mumble et un forum, et je gère une communauté multijeux. Les news du serveur passeront par le forum (updates éventuelles etc...).

Bien entendu, je propose cela à des personnes dignes de confiance, capables de faire preuve de maturité (18+ de préférence), qui emploient un langage correct, avec qui on peut partager un bon moment sur le serveur, et, éventuellement, en vocal.

Le serveur devrait ouvrir entre lundi et mercredi si je trouve au moins 5 personnes.

Je précise également qu'il est nécessaire d'avoir acheté Minecraft.

Si cela vous intéresse, merci de me laisser les infos suivantes :


Votre âge :
Pourquoi vous souhaitez rejoindre le serveur :
Ce qui vous a déplu dans votre précédente expérience multijoueurs :
Hey salut a toi je m'appel Nono-el (pseudo minecraft) j'ai 24 ans je suis de la régions haut de France haha... je suis ici pour trouver une nouvelle communauté qui joue à minecraft et plus particulièrement a Feed The Beast mais également d'autre jeux pour faire des petite pause qd meme. Le minecraft vanilla ne me plait plus.
Je suis actuellement dans une communauté qui ne me plait plus car je suis souvent seul sur mumble ayant beaucoup de temps libre devant moi eh oui je suis a la recherche d'un boulot voila voila !

PS: Mon amis Rico_62 vient de postuler nous nous connaissont IRL et je le kiff grave ce mec voila voila !
PS 2: voila voila !!!
 

Al3x26

Bucheron
21 Novembre 2016
5
0
12
32
bien le bonjour amis moddé !

Je m'appelle Alexandre irl, 24 ans et suis fondateur d'un serveur vanilla sans plugin! je viens vers vous, car je cherche un serveur moddé depuis peu pour pallier a l'ennui que j'ai depuis que j'ai un peu trop build sur mon serveur =p. Même si je resterais sur mon serv car il ya une bonne ambiance! =) Mais j'aimerais découvrir de nouvelle "tête" juste pour le fun!
ING: Al3x26. Je joue a minecraft depuis peu mais je regarde beaucoup de vidéo depuis longtemps.
Pour ce qui ma déplu dans mes précédente expérience ce sont le manque d'admins et ces pour ca que j'ai crée un serveur moi même.
Voila je pense avoir tout dit!
Désolée pour les fautes =p
En espérant vous rejoindre très vite!
ps: Des bisous !!!
 
Dernière édition: