Mod FTB - Custom 1.10 - Petit serveur

_Perception_

Aventurier
21 Novembre 2016
3
0
2
34
Salut! Je m'appel Alex, j'ai 17 ans. Je recherche actuellement un serveur avec un petite communauté soudée, et ton serveur correspond à ce que je recherche. Je suis très actif. Je possède un micro (de bonne qualité) et je serai très souvent sur le chat vocal. Ce qui le plus m'a déplu dans mes précédentes expériences multijoueurs sur des serveurs moddés, c'est l'inactivité des joueurs et la communauté qui était souvent du genre à ne pas s'entraider et à faire leurs petites affaires de leurs côté.

-Perception
 

Rico_62

Bucheron
1 Août 2014
4
1
13
31
Mon amis Nono_El et moi nous avons rejoint ce serveur lundi, Le pack choisi et vraiment bien nous avons rajouter quelques mods et je pense que nous allons en rajouter par la suite.


Nous sommes connecter le soir à 4 personnes, on rigole bien et on s'amuse aussi donc n'hésitez pas a nous rejoindre, si tu recherche ça !

Laisse une présentation de toi ci-dessous comme demander par Xommo, il te contactera.

À bientôt
Rico_62
 

OniCube

Aventurier
26 Novembre 2016
1
0
2
36
Bonjour, pour le petit formulaire voici les réponses :
Votre âge : 28
Pourquoi vous souhaitez rejoindre le serveur : J'aime jouer aux mods Feed the Beast entourer par d'autre amateur du genre, afin de voir et de partager nos idées et notre façon de mettre les différents systèmes en application. De plus participer à des projets en commun, comme bâtir de petit édifice comme des zones industrielles. Je reste cependant beaucoup à faire mes expériences dans mon coin et à ne jamais me satisfaire de l'architecture de mes bases x)
Ce qui vous a déplu dans votre précédente expérience multijoueurs : Rien.


Voila, sinon je suis dispo pour démarrer une nouvelle aventure car le serveur sur lequel je m'étais remis à FTB va fermer aujourd'hui, votre propositions tombe donc à pique si vous m'accepter parmi vous ;)
J'ai du faire plus de 6 mod packs différents, je suis en trés longue vacance en ce moment donc j'ai beaucoup de temps pour jouer :)

Bref, j'arréte le blabla, j'espère recevoir une réponse rapidement, je suis impatient de me lancer ^^

Bon jeux à vous ! :)

OniCube.