Gérer les ressources en survie sur une seule map

titoune971

Massacreur de Mouton
26 Juin 2013
30
1
19
32
Bonjour à tous,

Une petite question que je me posais : Est-il possible pour un serveur survie de n'avoir qu'une seule map sur laquelle on collecte les ressources et on construit nos villes (et pas une map à part pour récolter les ressources) ? c'est à dire un serveur sans portails et sans multi verse avec tout sur une map ?

Quels seraient les astuces pour toujours avoir des ressources sous terraines ? ( j'avais pensé à un plugin qui reset les sous terrains par exemple ? mais de façon aléatoire, pas la même chose à chaque fois - Ou alors des warps qui enmenent tout le temps à un point différent mais peut etre que dans ce cas là on viendrait à être limité pour un vieux serveur, il faudrait aller trop loin au bout d'un moment...)

Je demande ça car multiverse et creative gates ne marchent pas terrible sur un de mes serveurs de test et j'aimerais tout avoir sur une seule map.

Merci d'avance.

Titoune971
 

ServCrafted

[Assistance minecraft]
6 Janvier 2014
111
9
75
26
Belgique
Salut,
C'est vrai que le plus facile est d'utiliser Multivers core et Multivers portals. Sinon c'est vraiment compliqué.
Perso je vois pas pourquoi tu ne voudrais pas faire comme cela. Tu peux m'expliquer un peu plus pour que je t'aide sinon je peux t'aider à configurer ses 2 plugins :)

Cordialement