[GAC] Groupe Anti-Creepers [Le vrai est l'unique topic]

tekikilleur

Aventurier
30 Avril 2011
49
0
1
je vais essayer de faire une signature anti crepper mais je promet rien (a voir si j'ai pas perdu mes talent de graphiqte amateur)

Edit: voila je suis pas particulièrement fan de la bannière mais je trouve plutôt pas mal la signature

Bannière

218964Sanstitre1copie.png


Signature

980353Sign.png
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
J'adore la signature ^^
Mais la banniere bof bof ^^ je la rajoute après car j'ai fait 45 minutes de Tennis non stop à 35 degrès, et sa fait 1 ans que j'ai pas fait de sport alors la je me repose juste un peut ^^
 

gaette

Aventurier
7 Avril 2011
61
6
3
35
A mort les creeper, je veut rejoindre la lutte anti-creeper. Des que j'en vois un je lui fait ca fête ( enfin si c'est pas l'inverse :( )
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
ManuHeel excuse moi de te contredire mais je trouve que ce topic a une très bonne écriture,mais excuse nous encore de ne pas sortir nos livre de conjugaison pour trouver les temps les plus compliqué de la la langue de Molière.
Mais plutôt de poster des message sur un topic qui a pour seul but de se marrer.Et personnellement je n'éprouve pas le besoin de retourner en 6ème,[/align] vu qu'actuellement en classe de 4éme je m'en sort avec plus de 15 en français.
A aussi dans ton poste il manque une virgule entre "forum" et "je trouve". Sur ce au-revoir vu que tu est trop snob pour venir ici et pour me répondre.