[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

CécileLoL

I love Minecraft
4 Janvier 2013
37
2
3
23
Salut !
J'ai enfin la version officiel, je peut venir sur ton serveur quand? Et il est passé en 1.6 ou pas ?
En espérant venir vite :)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous :)

Me revoilà, enfin revenu des États-Unis. J'espère que vous passez tous de bonne vacances.

CécileLol, tu peux venir sur le serveur quand tu veux. Sur le premier post du topic il y a le lien du site où tu pourras trouver l'adresse IP.

Sinon, débutons ce mois d'Août avec quelques images d'une nouvelle maison que j'ai commencé dans la banlieue nord de Clermont. L'intérieur n'est pas encore fait mais je m'en occuperai demain. Donc voici, pour l'instant, l'extérieur :

Coté rue :
1375374854-2.jpg


Coté rue :
1375374849-5.jpg


Coté jardin :
1375374846-3.jpg


Et le coté de la maison qui donne sur le boulevard Lafayette :
1375374853-4.jpg


Je pense la mettre en vente autour des 5 000 $. Elle sera très probablement meublée. ;)

A bientôt !

PS : Finalement elle ne sera pas meublé et sera mise en vente au prix de 2 000 $.
 
  • J'aime
Reactions: DeamonAlo et Morta

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
J'adore l'architecture moderne, et sans doute plus que l'architecture médieval ;)

Moi qui suis pas trop Pack de Ressource, je dois avouer que celui-ci m'a lair pas mal :)

Screen 3 et 5 : Disposition de l'appartement interressante et cheminée plutôt jolie
Screen 6 : J'adore l'architecture moderne avec une pointe d'écologie. Je trouve que les arbres se mêlent très bien avec la maison.
Screen 9 : L'immeuble au centre m'a l'air particulièrement sympa ;)