[Galerie] Ma ville : Newgo

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Tu fais de très belles constructions! Si tu est a manque d'idées he bhen tu pourrais faire un village de PNJ mais amélioré!
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Merci pour vos commentaires, vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait plaisir :rolleyes:
Concernant ma map, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai pour but de la mettre en téléchargement pour que tout le monde puisse la découvrir à son rythme. Je mettrai le lien dès que j'aurais un peu plus peaufiné les routes et les voies de chemin de fer.

Encore merci !
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
Bravo a toi mygodness! Personnellement, je n'ai jamais vu un post aussi beau, aussi passioné, continue comme ca sans t'arreter (ou presque) Si jamais tu as besoin d'aide, je pense que beaucoup de ghens seront contents de t'aider! (dont moi)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

MyGodness

Petit ignorant sans audace
ANNONCE OFFICIELLE III

  • Ces derniers jours, le Conseiller aux Transports du Roi n'a pas chômé ! Il a permis la construction de deux nouvelles routes : la route R3 reliant Newgo à la ferme des Helkins / la route R4 reliant cette même ferme au Château de Newgostein
  • La mise en place des panneaux routiers est bientôt terminée ce qui signifie que les Terres de Newgo seront bientôt prêtes à la venue de nouveaux visiteurs ! :rolleyes:


[Vous l'aurez compris, je mettrai très bientôt la map en téléchargement ;)]
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur