Demande Ici Graphiste 3D Professionnel - Besoin d'intros, logos ou bannières ?

Botellahugo

Just God can Judge Me !
7 Juillet 2013
14
0
1
23
France
Bonjour, Vic_tor j'ai amplement besoin de ton aide pour une bannière ainsi qu'une intro et logo ( Youtube )si ce n'est pas trop demander ;)
Voici mon skype :MrTheCraftMen !
J'ai besoin de toi pour un Gros , très gros projet futur ... tu pourrais être mon graphiste ;)
Cubiquement Hugo ;)
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/MrTheCraftMen ;)
 

BrandonMinextrem

Aventurier
22 Août 2012
6
0
1
29
Bonsoir, c'est très sympa de ta part de proposer tes services, tu tombes bien car je recherche quelqu'un pour me faire un logo, une bannière et une nouvelle introduction! La bannière Youtube, je n'en ai pas du tout, le logo non plus car je l'ai egarer, et pour l'introduction, j'en ai qu'une seule qui me fait toute les videos de minecraft, je cherche donc a donner du nouveau ^^.
Je me suis abonné a ta chaine youtube aussi car j'ai trouver sympa ce que tu faisais !

Ma chaine Youtube est : http://www.youtube.com/user/Minextrem
 

Vic_tor

Architecte en herbe
14 Octobre 2012
80
12
56
26
Si tu as besoin de quelques choses, ajoute moi sur skype= craftlive.creations
 

ShadowSheep

Laineux
15 Juillet 2013
85
16
3
la prairie
Coucou, j'aurais besoin de tes talents pour un logo, s'il te plait.

Une image de hauteur 180 et de largeur 240, avec écris War4Craft dans le thème PVP, dans un fond transparent, je te remercie d'avance :).


Au passage: j'adore tes animations sur ta chaine Youtube! :rolleyes:
 

Roxane

Aventurier
26 Août 2011
8
0
1
Bonjour à toi Vic_tor, t'as chaîne Craftlive Creations est impressionnante, surtout les animations qui sont vachement bien faite, j'aimerai si c'est bien sûr possible tes services, si tu l'acceptes contact moi en Message Privé. Mince j'vien de me rendre compte que les messages privées n'existent pas j'crois bien.... Bah j'ai skype si tu souhaite. Merci d'avance. Bye ;).
Roxane. :tnt:

(j'ai cru comprendre que tu étais anglais, si tu le souhaite je pourrais parler en anglais même si je ne suis pas excellente ^^)
 

The SBlueFire

Aventurier
22 Avril 2013
25
0
1
30
Salut,Vic_tor, je voudrais savoir si tu pouvais mettre tes service pour mes besoins pour ma chaîne, je contacterais sur skype pour plus de détail si tu acceptes bien sûr.
Allez ciao.