(groupe de création) Les créateurs

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
29
Ah oui zoha, on pensait dans ta vidéo tu parles de décors, énigmes et site. N'y a t'il pas un poste scénario? C'est ce poste que j'ai chez les créateurs, en plus d'être constructeur. Y'a t'il moyen que j'aie également un poste d'écrivain de l'histoire de la map?

Ok, irku on verra ca sur le forum, mais faut voir avec eux aussi. Zoha donc on aura les réponses vers le 15 septembre?
 

Irkhuest

Aventurier
11 Juillet 2011
21
0
0
Oui shogun, je l'ai aussi, mais c'est un mod solo, en effet il faux des plugins pour les serveurs.

@john: c'est pour ça, je sais pas si on est obligé d'attendre le 15 ou alors il ce co sur le forum.
 

anatoleb16

Aventurier
28 Août 2011
45
0
1
j'ai envoyé une candidature a l'adresse gmail

au-faite en ce moment je suis en train de crée une map toute simple qui se passe dans un trou et le but est dans sortir sauf qu'il y a 4 chemin qui monte truffée de pièges mais un seul mène a la sorti et les autres mènent en haut vers une mini chute d'eau pour redescendre et recommencer :D
 

zohahaha

Aventurier
13 Juillet 2011
81
0
1
Re(dsl je cuisinais). La prochaine map se sera La Tour Infernale III :p. Je vous conseil de faire la I et la II pour comprendre un peu l histoire et me donner votre avis.
 

shogun

Aventurier
1 Septembre 2011
35
0
1
25
j'adore ces maps. au fait, on en est où sur l'histoire du serveur ?

2 questions :

- avons nous un serveur et si oui quelle id et si non quand en auront nous un ?
- je et john te proposont d'utiliser mon ancien forum. je peux tout à fait changer le nom du serveur ! J'attend ta réponse par mp de préférence !