(groupe de création) Les créateurs

zohahaha

Aventurier
13 Juillet 2011
81
0
1
Oui voila, je vous ai envoyé les coordonnées par mail. Mumble obligatoire (pas forcement micro). Je ne serais pas co avant demain normalement.
 

zohahaha

Aventurier
13 Juillet 2011
81
0
1
Je vous att toujours sur mumble surtout que Spy héberge un petit serveur hamachi où nous travaillons tous les trois (Spy, Okhia et moi même. Bon et un peu (oups dsl oublié ton nom :s)). Nous avons commencé la Tour Infernale III
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Je trouve ça sympa que de plus en plus de groupes de personnes créent des clan exclusivement tournés vers la réalisation de maps aventure :)
Petit conseil :
Innovez, faut sortir des sentiers battus, une map aventure à justement le mot "aventure" et ce mot ne veut pas dire une succession d'épreuves sans queue ni tête comme j'en vois tous les jours sur ce forum, essayez de creer un scénario simple mais prenant ( un peu comme un call of duty je veux dire ;) diversifiez au maximum les environnements sauf quand l'histoire ne le permet pas bien sur ( je vois que vous commencez la Tour Infernale III et a part une tour je vois pas^^ )
Bon voila j'ai fait un petit paté mais bon :p J'espère que vous prendrez le temps de le lire et dans tirer le maximum :)
Bonne Chance !
 

zohahaha

Aventurier
13 Juillet 2011
81
0
1
Bonjour, je ne sais pas si tu as fais la Tour Infernale I et II mais il y a belle et bien une histoire assez innovante :p