Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kartan4

Bucheron
16 Octobre 2013
9
2
14
35
Après verification le JSON est correct, j'ai même enlever le .minecraft. C'est à cause du ."mon nom de serveur" ?
 

JeffNouille

Aventurier
16 Août 2013
16
3
3
Toulouse
twitter.com
Hellow ! Tout d'abord merci pour ce super tuto ! Je voulais juste de demander si c'était possible de faire un .minecraft indépendant, par exemple un .nom_du_serveur, pour éviter de mélanger les mods du launcher avec ceux que les gens ont installés dans leurs .minecraft :)
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
C'est dans : BootstrapConstants.java
Ligne : public static final String APPLICATION_NAME :
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Toujours pas réussi ce que je voulais faire, depuis hier soir je suis déçu et personne m'aide ...
 

SeraphDarkAngel

Aventurier
14 Octobre 2013
7
2
3
29
Toujours pas réussi ce que je voulais faire, depuis hier soir je suis déçu et personne m'aide ...
ce que tu demande n'est pas simple depuis le passage en 1.6 mais je pense que si tu sais être patient tu pourra bientôt personnaliser ton interface comme tu le souhaite et pour ce qui et du bouton se souvenir il est devenue obsolète depuis le passage en 1.6 et si tu avais fait attention au divers poste des commentaire tu aurais pu voir que Jambonlatex à poster deux nouveaux source code qui gère les pseudo et mdp et proposeras même prochainement une extension avec un BdD pour que seul les joueurs inscrits sur ton site puisse se connecter sur ton serveur
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Une base d'authentification en gros ?
Il m'a rapidement expliqué mais pas totalement donc je peux pas le faire :/
 

SeraphDarkAngel

Aventurier
14 Octobre 2013
7
2
3
29
Une base d'authentification en gros ?
Et rapidement expliqué mais pas totalement donc je peux pas le faire :/
pour la BdD qui est une base de donnée et nom une base d'authentification qui n'est pas du tout la même chose (et je sais de quoi je parle ) elle n'est pas au point mais pour l'instant tu peux utiliser le nouveaux source code pour qu'il retienne ton pseudo/adresse mail et mdp donc sois déja content de cela et att que la suite vienne au fur et à mesure
 
  • J'aime
Reactions: jambonlatex
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.