Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Excuse moi, mais tu peux me dire ce qu'apporte rééllement le nouveaux dossiers du tutoriel qu'a mis Jambonlatex ?
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32

HoverEpic

Architecte en herbe
20 Octobre 2013
6
1
64
35
Qu'appel tu "les fichiers outdated" ?
Les version et les librairies sont mises a jour a chaque lancement grace au Job Version & Libraries. Si le fichier distant à été modifié, il met a jour, si rien n'a changé, il ne met pas a jour et passe au suivant.

Personnellement, je cherche comment éviter la mise à jour des librairies à chaque lancement (Downloadable.download()), mon serveur ne renvois pas le code 304 et mon launcher pense que la librairie est à mettre a jour.

Edit: je viens de regarder les sources que tu mets a disposition, je ne travaille pas sur la même version, mais la structure est la même.
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Qu'appel tu "les fichiers outdated" ?
Les version et les librairies sont mises a jour a chaque lancement grace au Job Version & Libraries. Si le fichier distant à été modifié, il met a jour, si rien n'a changé, il ne met pas a jour et passe au suivant.

Personnellement, je cherche comment éviter la mise à jour des librairies à chaque lancement (Downloadable.download()), mon serveur ne renvois pas le code 304 et mon launcher pense que la librairie est à mettre a jour.

Par outdated je pense aux mods devenus obsolètes. Exemple :
Mod01.jar chez mon client, mais sur serveur le mod01.jar n'existe plus. Le launcher va mettre a jour tous les autres mods, sauf celui-ci, mais ne le supprimera pas de chez mon client... Dans le bootstrap il faut intégrer une comparaison de ressources client/serveur organisées en array => Dès que l'un n'existe pas d'un coté, il est supprimé de l'autre.
 

HoverEpic

Architecte en herbe
20 Octobre 2013
6
1
64
35
ça veux dire que si toi (ou un joueur) installe un mod qui n'est pas sur ton serveur, il sera effacé de son dossier, c'est très risqué comme procédé et facilement contournable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.