Hébérgeur, j'aimerais plus d'informations

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Normalement avec le panel multicraft tu peux créer plusieurs serveurs selon les ressources donne, si l'hébergeur le mentionne pas alors c'est 1 seul serveur.
J'ai regarder des vidéos ainsi que des commentaires sur cette hébergeur, il semble être pas mal.
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour, logiquement si vous pouvez créer plusieurs serveurs depuis MultiCraft, votre hébergeur le mentionnera mais personnellement, je vous déconseille cet hébergeur, il a l'air plutôt de bonne qualité mais il n'est pas français et pour un serveur français (je suppose), il vous faudrait mieux un hébergeur français, déjà pour le support mais aussi pour la connexion... que l'hébergeur ce trouve en France (ou Quebec) et non en Angleterre ou je ne sais où !

Cordialement,
RikiGamiing:meatcooked:

Le service Anglais ne me dérange pas. Donc nous pouvons pas créer plusieurs serveurs avec cette offre ?
Je vais donc prendre cette hébergeur : https://nitrous-networks.com/minecraft/community-tier
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Je ne sais pas si tu as déjà commandé ton serveur, mais il y en a des beaucoup moins chers et tu obtiens 2 32gb de ram pour seulement 35$ américain, alors si tu as déjà commandé tu aurais dut chercher un peu plus longtemps à mon goût.


Cordialement,
Maxlehot1234
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Oula ! Ton hebergeur c'est vraiment chère !
Tu sais en passant sous machine (comme moi j'ai fais) tu paye genre 50 euro par mois, tu as autant de serveur que tu veux, avec autant de joueurs max. que tu veux !

Franchement c'est bcp plus puissant, et surtout beaucoup plus rentable et dessus, tu peux heberger un team speak, un site web, etc...

Ou sinon tu as selon moi l'un des meilleurs hebergeur: http://www.omgserv.com/ mais je sais que ce que tu vas me dire: "Comment les reliers ?" et bien sans me faire de pub (comme je suis le seul a avoir fait ce tutoriel sur le web (même anglais)) et bien tu auras juste a regarder cette vidéo:

PS: Si tu as déjà fais l'achat de ton serveur et que tu as déjà bien avancé, je ne veux pas faire de pub encore une fois, mais je suis le seul (de chez seul, encore ! ^^) a avoir fait ça en vidéo, je ne met pas le lien de la vidéo mais sinon regarde l'épisode 10 de la même série.

Voila et si tu as des problèmes pour relier tes/ton serveur(s) dit le moi, j'aime bien aidé dans ce domaine ! ;)

Cordialement xBlenn412.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjour, logiquement si vous pouvez créer plusieurs serveurs depuis MultiCraft, votre hébergeur le mentionnera mais personnellement, je vous déconseille cet hébergeur, il a l'air plutôt de bonne qualité mais il n'est pas français et pour un serveur français (je suppose), il vous faudrait mieux un hébergeur français, déjà pour le support mais aussi pour la connexion... que l'hébergeur ce trouve en France (ou Quebec) et non en Angleterre ou je ne sais où !

Cordialement,
RikiGamiing:meatcooked:

Beaucoup de serveur français n'ont pas leur machine en France (c'est ces hebergeurs qui sont pourris) c'est pour ça que la plus part dans l'emplacement de la machine mettent: "Europe" et non "France" !
 
  • J'aime
Reactions: RikiGamiing