Hébergeur

MaxCraft02

Aventurier
9 Avril 2012
23
0
1
55
Bonjour,
J'ai actuelement un PC qui ne me serre à rien, j'ai penser qu'éberger un serveur Minecraft serais bien pour ceux qui n'on pas les moyen de s'en payée un.

Donc voilà , j'aimerais qu'on m'aide , Pour que la personne qui aura héberger son serveur chez moi , aura un serveur Protéger , et aussi qu'il est un acées à distance sans qu'il ne face de bétise sur le PC.

Merci de votre aide.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour,
J'ai actuelement un PC qui ne me serre à rien, j'ai penser qu'éberger un serveur Minecraft serais bien pour ceux qui n'on pas les moyen de s'en payée un.

Donc voilà , j'aimerais qu'on m'aide , Pour que la personne qui aura héberger son serveur chez moi , aura un serveur Protéger , et aussi qu'il est un acées à distance sans qu'il ne face de bétise sur le PC.

Merci de votre aide.
Hello,

Malheureusement, hoster un serveur chez soi n'est pas si simple... Car il faut avoir une connexion internet très puissante que tu n'as surement pas (ta connection ne supporte pas plus de 5 slots je pense voire moin)

Cordialement,

MacTheZazou
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Enfaite je t'explique, avec ta connexion instable tu ne pourras pas Hoster un serveur de manière correcte ^^.
je trouve le faite que tu te propose pour hoster un serveur vraiment gentil, Mais je doute que tu arrives à créer un serveur stable et sans lag...
De plus pour relier ton ordinateur à celui qui veux l'utiliser, c'est compliquer de le faire...Surtout si tu veux qu'il ne puisse rien faire à part lancer et modifier son serveur...(je ne sais pas si c'est possible sous windows... Mais sur linux oui!)

Mac
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Oui je sais que avec TeamViewer ça fonctionne bien ^^ Sauf que tu as dis
et aussi qu'il est un acées à distance sans qu'il ne face de bétise sur le PC.

Avec TV il peux détruire ton ordinateur de 100 façon ;)

Mac
 

MaxCraft02

Aventurier
9 Avril 2012
23
0
1
55
Après c'est une question de paramétrage sur l'ordinateur , c'est pas très compliqué , J'étudie ça en ce moment.